Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonnes affaires en Fender Stratocaster

  • 115 réponses
  • 19 participants
  • 4 632 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonnes affaires en Fender Stratocaster
Bonjour!

Voilà, je regarde un peu les prix niveau Fender Stratocaster que ce soit pour les standards us, mexicaine, les highway aussi, et je me demandais s'il y avait ici des personnes qui ont fait de bonnes affaires dans le domaine, histoire de voir ce qui est possible (On peut rêver)...

Et aussi pour avoir une idée moyenne des prix d'occasion et pas me faire avoir...

Merci bien,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
21
Bloodsugar > Oui occaz ou neuf, les deux, m'enfin en effet, sympa ton affaire! :aime:
22
Salut a tous,

je voudrais acheter une Fender Standart US d'occaze de cette année pouvez vous me dire quel prix ca vaut encore, les neuves sont a 922€ sur Thomann

merci ;)
23
Bah tu peux laisser tomber sauf si ils l ont en stock ... parce que j ai téléphoné et ils me parlent de 3 mois d'attente minimum :((

Enfin ca depend du colori que tu veux bien sur , mais actuellement le stock de fender Europe est quasi nul
24
Ok merci de l'info, mais neuf ca fait un peu cher :|

en fait j'allais plutot acheter une mexicaine neuve, mais j'ai vu des annonces d'americaines, une idée de la cote de l'occaze comme les prix on baissé ?
25
T'es pil poil dans le sujet Sub-Zero ;)

Pourquoi pas une Mex d'ailleurs? Je me pose la même question...
26
Ben mon petit budget me crie Mexicaine aussi lol

j'etait partit sur une fat strat deluxe noire a 597€, en occaze j'ai vu des Us a 750€,

des meilleurs micros/electronique, mecaniques, peut etre aussi la qualité de boisn, une housse et des stacks en prime, et biensur la joie de posseder une belle guitare sans qu"on la dénigre car c'est "juste" une mexicaine, ha le racisme a la peau dure....

pi ca se revent aussi tres bien...
27
A mon avis a 500 euros tu trouves des imitations bien meilleures!
28
Des noms ! (On ne serait pas par hasard dans les grands mythes de la guitare : ceux du trésor caché et de la copie meilleure que l'original ?)
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
29
Genre ca :



Modèle Flame Bell III Natural chez Mayones, tout équipé Schaller, config SSS ou SSH au choix.
Si vous voulez le prix je peu l'avoir (pas plus de 800 roro a mon avis :) )
c'est donc du fait main hein :)
30
Ah oui, elle est belle cette Flame Master mais là, on est encore pas dans le même budget, enfin sauf si bien sûr quelqu'un prévoit d'acheter une Strat US neuve...
Mais sinon c'est le double d'une Mex (Et c'est d'ailleurs sûrement plus que deux fois mieux lol), mais si on vise l'occaz en Strat US on peut trouver moins cher...

PS : Elle existe avec touche érable? :humm: