Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fender Classic Player Baja Telecaster
(44)
Déposer un avis
Où acheter Classic Player Baja Telecaster ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Classic Player Series BAJA Telecaster

• 640 réponses
  • 78 participants
  • 88 729 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Classic Player Series BAJA Telecaster
Comme je n'ai vu aucun poste sur cette guitare je me suis lancé. donc si quelqu'un en a une ou deja essayer une.
MERCI
Afficher le sujet de la discussion
226
Baja Baja Baja 4 ever :aime:

Le marchand de sable

227
Bon bah vu que je n'ai pas d'argent et que de toute facon la telecaster n'est pas une priorité ( un petit gibson les paul special single cut P90 tout d'abord :aime: ) je crois que je n'aurais jamais la chance d'avoir un petite baja entre les mains :frown:
228
Super sympa les samples :bravo:

:bave:
229
Dis donc Studio Cangé, je suis allé voir les photos sur ton profil, cette Baja elle est vraiment très très belle en "Blonde". Peux tu me dire de combien de pièces le corps est constitué?
Merci d'avance :clin:

230
Ben, c'est impossible à déterminer, j'ai regardé dans tous les sens, c'est impeccable, il doit y en avoir au moins deux, ma Strat Plus Deluxe en a deux (jonction axiale), c'est plutôt une bonne chose, les bois travaillent en opposition, ça ne bouge pas. Sur les Ite Ash j'ai vu jusqu'à 4 pièces !
231
Bravo, car c'est vraiment une très belle pièce :aime: Je me demande combien de temps Fender va laisser ces belles séries en vente :??: Pour ma part j'ai une Highway One et elle est composée de 4 pièces pour le corps...

232
La mienne est composéé de 3 pieces, mais la jonction est extremement bien realiser, ( du meme niveau que sur ma gibson sg standard) au niveau des veines du bois

Le marchand de sable

233
Voici quelques variantes:

1- micro manche (position 4 tout à gauche) switch enfoncé pour le hors phase, puis sans le switch (donc plus hors phase) cela donne micro manche+chevalet en serie (façon humbucker)

2- manche et chevalet en parallèlle, soit la position 2

3- manche et chevalet (position 2) puis chevalet seul (position 1)

Voilà, bon j'adore les guitares, mais je ne suis pas vraiment guitariste (faut être indulgent).
Le micro n'est plus le e 606, mais un ruban T-Bone RM 700.

A+

https://media.audiofanzine.com/compos/60528/studio_cang_-test_Fender_Tele_Baja_micro_manche_hors_phase_puis_normal.mp3
https://media.audiofanzine.com/compos/60528/studio_cang_-test_Fender_Tele_Baja_micro_manche_chevalet_en_parall_lle.mp3
https://media.audiofanzine.com/compos/60528/studio_cang_-test_Fender_Tele_Baja_micro_manche_chevalet_puis_chevalet_seul.mp3
234
Ouais, pour le dernier sample, c'est plutôt chevalet d'abord puis micro manche... :oo:
235
Bravo pour les samples...
Le son des micros est bien rendu, felicitations studio cangé :bravo:
Conditions d'enregistrement ? (type d'ampli...effets...prise de son...)
Fender for ever!
236
Merci pour ton avis.

la prise est réalisée avec un T-Bone RM 700 (c'est un très bon ruban à 130 euros chez Thomann), il est à 20 cm du HP d'un Fender Performer 1000 (100 w transistor assez passe partout), je boost avec une ProCo Rat, elle apporte un grain "lampe" (mon Blues Junior est en panne). Je récupère le signal sur un préampli/compresseur à lampes TL Audio C1, puis en line in sur ma carte Presonus Firepod j'entre dans le MAC sur Logic Pro 7.

Voilà.
237
Top Cool Merci :D:

238
239
Plutôt que d'en avoir peur, il faut en profiter... :clin:
J'ai acheté quelque guitares chez toto (dont une BAJA), et j'en suis très très content...
Fender for ever!
240
La Baja dispose d'un corps en Frène, savez vous s'il existe d'autres télés dans ce niveau de prix avec un corps en Frène plutôt qu'en Aulne?

241
Bah la ASH lite ? mais je prefere carrement la baja ( pour avoir testé la ash lite longuement)...

Le marchand de sable

242
Moui la Ash Lite moi non plus je ne suis pas fan...

243
Bah tu lui reproches quoi à la Baja ?
dit nous ce qui ne te convient ps qu'on puisse savoir dans quel sens chercher :clin:

Le marchand de sable

244
Oh mon Dieu, je ne lui reproche rien du tout à cette petite Baja, ormis le fait d'être trop absente des magasins :clin: En fait je n'ai jamais essayé de telecaster avec un corps en Fr^ne c'est juste pour cela que je posai la question. :8O:

245
Elle doit hurler!
Sur le papier elle est superbe, mais j'avoue q'à ce niveau de prix j'aurais un peu peur d'avoir des aigus un peu trop aggressifs.

Hors sujet : Au fait, je trouve que la série Classic Player fait bien ressortir le phénomène des marges européeenes trop importantes. Pourquoi ce modèle peut être au même prix qu'aux USA (voire quelques Euros de moins : Thotho vs M123), alors que les autres prennent au moins 20% dans la traversée?

246
J'ai fait une grosse repete avec la baja, l'autre guitariste a une vintage 52, le son est tres tres proche, peut etre un peu plus moelleux sur son micro manche mais c'est bluffant pour la différence de prix !!

Le marchand de sable

247
Sur même ampli?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

248
Oui jcm900, c'est pas genial mais bon....

Le marchand de sable

249
Erf surtout en son clean ça fait pas honneur à la belle (bête?lol)

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

250
Ca va quand meme c'est pas non plus une merde infame ! mais ca ne vaut pas mon screamer ou mon G5... ! :mdr:

Le marchand de sable