Telecaster standard mex ou telecaster classic mex ou telecaster lite ash corée?
- 260 réponses
- 30 participants
- 17 483 vues
- 27 followers
dimr27
Les US étant trop chères je me penche vers une mex ou une corée. Jaimerais savoir quelles sont les meilleures en terme de son de longévité. Si quelqu un peut m'aider. Merci.
Jespere que ce sujet n'est pas deja paru mais je ne pense pas jai cherché auparavant. Je sais qu'il y avait un comparatif lite ash et std mais pas classic et std.
Merci de m'aider dans ma quete.
Sinon jai cru comprendre qu'en changeant les mics sur une mex on pouvait avoir un bel instrument.
Derniere chose jai lu que pour les classic mex, les pieces etaient construites aux USA et montées au mexique et pour les highway c'était l'inverse. Je trouve ca très étonnant
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos réponses
A plus
Vorstius
Je verrais... et en + cette histoire de changer les micros... ça fait beaucoup à penser comparé à la US "qui se la pète" à côté !! mdr
Hors sujet : Sinon je vais les essayer sur un combo qui me plait bien : le H&K Edition Blue 60r. Oui car le pire (pour mon porte monnaie, ou plutôt ma carte bleue) c'est qu'a peine rentré avec ma nouvelle guitare sous le bras : je partirai à la recherche d'un nouvel ampli !! C'est pas rien de changer toute sa config !! Actuellement en tête : le VOX AD120VTX pour sa polyvalence (il me faut un combo pour bosser en appart surtout, et tenir bon pour quelques répètitions & concerts)
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
blackmorse3
Anonyme
Citation : ta strat
c'est une tele ici...
mais c'est vrai que guitare + ampli lampe = gros decouvers à la banque
blackmorse3
Anonyme
Vorstius
Hors sujet : J'ai faillit craquer pour un Fender Hotrod (occaz), mais franchement en appart Non là il me faut un combo transistor, avec le meilleur canal clean possible. Après bien sûr, dès que possible je m'offirai un tout lampes.
Budget combo 500€ max.
"Un gentlemen est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas".
Slayerman
Hors sujet : Un 15W lampes c exploitable à la maison, mais le son lampes la
Anonyme
Hors sujet : Citation : 500€
juste le prix d'un fender blues junior(15watts) sur thomann...
Vorstius
Hors sujet : C'est vrai il y a les petits 15w à lampes... j'irai voir ce qu'ils valent.
Personne pour défendre un combo à transistor ? Rien ? Nada ?
- < Liste des sujets
- Charte