Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster. Laquelle Choisir ?

  • 91 réponses
  • 21 participants
  • 7 332 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Telecaster. Laquelle Choisir ?
Étant possésseur d'un EC-400 trés bien pour le gros son je suis à présent à la recherche d'une guitare à micro simple pour un son plus clair et plus vintage...

J'ai essayé une telecaster deluxe nashville avec comme spécificité d'avoir un micro suplémentaire et j'ai trouvé ça assez convaincant mais j'aimerais avoir plus d'avis...

La formen telacaster me plait mais si vous avez d'autre model sympa raport qualité prix qui répondent à mes critère je suis ouvert :D:
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : d'ailleurs une télé rouillé avec des trous, ca sonne comment ? quelqu'un a déja testé ? je trouve que ca convient trop a l'esprit lol

72
Marrant ta remarque, c'est exactement la finition que j'avais imaginée pour ma télé (je déconne pas)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

73
La plus Tele c'est la Hohner de Prince !
74
De + en + puriste :
esquire ( modèle 54 ) de Jeff Beck

75
Ben ça c'est de la porte blindée au moins !

Vraiment belle cette Tele ! :bravo:
76
Pétard j'avais pas vu la porte !...
77
78

Citation : esquire ( modèle 54 ) de Jeff Beck



Belle pièce, c'est clair. J'ai eu une Tele originale de 1952 dans les mains, à Dublin en 1980 ou 81, dans une boutique qui était encore debout au milieu d'un quartier en démolition. C'est là que j'ai acheté la sangle en cuir noir que j'ai toujours, mais j'ai laissé la Tele :lol:
79
J'aurais fait l'inverse ! mais bon ... :clin:
80
1) je venais d'avoir la mienne (c'était donc en août 80)
2) j'avais 5 livres sur moi

Deux bonnes raisons pour la laisser, mais je pense que j'aurais fait une sacrée affaire. J'ai également joué sur une vieille Tele vintage avec un Bigsby, à Barcelone cette fois, en avril 1984. Toutes ces grattes existent aujourd'hui en re-issue, ça gâche un peu le truc...