Sujet Telecaster. Laquelle Choisir ?
- 91 réponses
- 21 participants
- 7 350 vues
- 21 followers
sk8.of.mars
J'ai essayé une telecaster deluxe nashville avec comme spécificité d'avoir un micro suplémentaire et j'ai trouvé ça assez convaincant mais j'aimerais avoir plus d'avis...
La formen telacaster me plait mais si vous avez d'autre model sympa raport qualité prix qui répondent à mes critère je suis ouvert
Anonyme
Citation : aller essayer le guitares dans des conditions qui se rapprochent le + des conditions dans lesquelles on sera en utilisant sa guitare.
Ben une Tele avec ses micros d'origine, balancée dans un Boogie 50W avec le gain à 8 et le master à 6, ça donne essentiellement du bruit. Je sais bien qu'elle n'a pas été conçue pour ça, mais nous sommes en 2006, plus en 1955, et des micros qui n'encaissent pas une vraie satu, il faut savoir les remettre en question.
Citation : je n'ai jamais trouvé sur une télé la meme finesse dans les cocottes qu'une position 2 de strat...
C'est clair. C'est justement ce son hyper fin de la Strat qui en fait une "gratte de danseuse", alors que les dentelles au son travaillé à la Albert Lee font de la Tele une gratte de mec. Et ça, ce sont des éléments d'une objectivité imparable qui étayent la profondeur de mon raisonnement et la pertinence de mon point de vue
Hit !
Klastek Timrak
Hors sujet : Citation : les dentelles au son travaillé à la Albert Lee
Anonyme
Kal
Citation : C'est clair. C'est justement ce son hyper fin de la Strat qui en fait une "gratte de danseuse", alors que les dentelles au son travaillé à la Albert Lee font de la Tele une gratte de mec. Et ça, ce sont des éléments d'une objectivité imparable qui étayent la profondeur de mon raisonnement et la pertinence de mon point de vue
j'aime ton objectivité !!
sinon pour ma part les thinline me font bien craquer, mais ça doit changer comme son.
ah et au fait, personne n'a cité Jeff Buckley parmi les utilisateurs de Tele, ok il en a pas utilisé longtemps, mais quand même !
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Anonyme
Chrissie Hynde...
Je me passe "Viva el amor" en boucle depuis quelques jours: j'adore le son de ce truc.
Klastek Timrak
Anonyme
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Voilà, fin de la minute culturelle
- < Liste des sujets
- Charte