Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster. Laquelle Choisir ?

  • 91 réponses
  • 21 participants
  • 7 327 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Telecaster. Laquelle Choisir ?
Étant possésseur d'un EC-400 trés bien pour le gros son je suis à présent à la recherche d'une guitare à micro simple pour un son plus clair et plus vintage...

J'ai essayé une telecaster deluxe nashville avec comme spécificité d'avoir un micro suplémentaire et j'ai trouvé ça assez convaincant mais j'aimerais avoir plus d'avis...

La formen telacaster me plait mais si vous avez d'autre model sympa raport qualité prix qui répondent à mes critère je suis ouvert :D:
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Tofe, si tu n'as pas encore vu mon "hybride" totalement kittée:




Trés belle djark
J'ai un pote sur Toulouse il a une télé Mex, et il s'est laché pour le customing ! il a mis un little 59 je crois en chevalet, il a rajouté un micro central et en manche je sais plus quoi, si ça se trouve il a tout changé depuis la dernière fois, c'est sa guitare laboratoire d'expérimentation ! :D:

Ola !!!

42

Citation : il a rajouté un micro central



Ca me travaille depuis pas mal de temps... mais là, je serais obligé de percer des trous et d'ajouter des switchs, ou bien de monter un potar push-pull pour enclencher le micro central. Ca me travaille, ca me travaille...
43

Citation : Ne pas trop la bichonner, ce n'est pas une gratte de minet



illustration:


ça fait classe tout le skotch pour faire tenir la sangle...

et puis sans plaque...

à votre avi c'est quoi le modele de tele à le base?

Hors sujet :
ps c'est le guitariste de chokebore jonathan kroll

44
Strummer, dans une période où sa Tele avait subi un nettoyage:


La même, dans l'état où on l'a le plus connue:


Pour celle qui précède, difficile de savoir à quoi elle ressemblait à l'origine: il y a eu des dizaines de combinaisons de coloris au fil des ans. Il s'agit d'un modèle qui avait des filets autour de la caisse, mais lequel ? La coupelle du jack a été remplacée par une plaque sur la tranche, un peu comme celle de Springsteen. Les boutons sont ces horreurs plates dont le chrome se barre dès qu'on les touche: à remplacer par des dome-knobs dès qu'on peut.
45
C'est PAS la même ! :lol:
46

Citation : C'est PAS la même !


Je préfère ça... L'autre est une pure relique aujourd'hui.
47
Une petite remarque en passant, tu as beau dire, jark, que la tele et pas une gratte de minet je crois pas que tu iras jusqu'a essayer de faire voler la tienne comme sur la premiere photo...(sinon la pauvre... :violent: :rocket: :shoot:
48
Je vois pas le rapport ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

49
Le rapport avec quoi?
50
Entre les 2 parties de ta phrase !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.