Sujet de la discussionPosté le 15/03/2007 à 10:18:36Construire sa Telecaster, ça vaut le coup ?
Etant à la recherche d'une Telecaster, j'ai remarqué qu'on trouvait facilement des corps ou des manches vintages à des prix très intéressants. Vu que j'envisage d'utiliser des micros SD, je me demande si ça n'est pas plus intéressant de monter ma propre Tele plutôt que d'acheter un modèle highway one ou mexicain ?
Est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Est ce que le montage consiste juste à viser le manche sur le corps et mettre les éventuels potards et micros ? ou bien y'a t-il de nombreux réglages de manche à effectuer ?
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
Nothing can stop me now, 'cause I don't care anymore...
James P Page
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
52Posté le 16/03/2007 à 14:27:45
Peace and love les brother
il faudrait jouer de la tele flower power plus souvent.....qu'elle soit americaine japonaise mexicaine ou même montée artisanalement en Inde à partir de pièces de récup
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
53Posté le 16/03/2007 à 17:56:47
Bon choix ShowMeHowToLive tu seras pas déçu!! mais gaffe au vernis tiens qqun a des astuces pour l'entrtenir ce famuex vernis cellulo?? moi il se barre déjà sur les côté de la gratte
Tu peux rajouter une couche dessus, toi même ou le faire faire par un luthier, mais moi je m'en garde bien j'attend qu'il commence partir le vernis sinon j'aurai attendu et acheter une us d'occaz