Le mystère John Frusciante
- 785 réponses
- 84 participants
- 53 175 vues
- 70 followers
code39
Vous aller peur être m'expliquer car là j'ai du mal à trouver des renseignements...
John frusciante, guitariste des red hot, est arrivé dans le groupe après la mort de Hillel Slovak. Il intègre la formation en 1988 participe à l'album "mother's milk" et "blood sugar sex magic" qui sont pour moi les meilleurs album des rhcp.Une technique du funk-metal parfaite, des solo monstrueux, des mélodies superbes... tout pour réussir...
Frusciante quitte le groupe en 91 et reviens en 98 et là c'est le drame...
Frusciante, excellent guitariste à mes yeux s'est transformé en un novice de la gratte, aucune technique dans son jeu, aucun feeling, plus de groove et les solos...un DESASTRE !!! J'ai 2 dvd live "castle slane" et "off the map" mais franchement frusciante est devenu mauvais.
Perso je pense que c'est ça période héroine qui à du laisser des marques et qu'il a du mal à revenir, je vois que ça, vous en pensez quoi ?
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
Citation : Ceux qui critique frusciante c'est par ce qu'il n'arrive pas a faire sonner la moitié de morceaux (d'avant californication bien sur).
Toi, t'es un champion dis moi... Et si j'aime pas Rusty Coopley, c'est aussi par complexe d'infériorité? Gargh, ça serait donc pour ça que je ne supporte pas la Star Ac
azzy123
Citation : Et si j'aime pas Rusty Cooley, c'est aussi par complexe d'infériorité?
High_Glandeur
Q'est-ce qu'elle est belle cette chanson
monstrum
Citation : Arretez d'insulter les novices (monstrum). Il y connait rien.
Il sait pas combien de cordes a une basse et il ne connait pas tout les guitaristes du monde et vous vous foutez de sa geule
Voila un exemple de musicien qui se la pète.
Azzy n'accepte pas qu'on aime frusciante mais par contre lui faut pas toucher a ses guitaristes.
merci à ceux qui me défendent mdr
Hors sujet : jadore le clip de Show Me Your Soul, kitchissime à souhait
azzy123
Citation : Azzy n'accepte pas qu'on aime frusciante mais par contre lui faut pas toucher a ses guitaristes.
Merci de lire mes posts avant de dire des conneries
monstrum
Citation :
Merci de lire mes posts avant de dire des conneries
Sendek
Citation : Merci de lire mes posts avant de dire des conneries
C'est l'hopital qui se fou de la charité
Muss es sein ? Es muss sein !
High_Glandeur
Ok, je sors
monstrum
pas mal ton skyblog, surtout la photo du blog, ca me fait penser à la pochette d'abbey road
SparkendeFugl
Riko42
monstrum
SparkendeFugl
monstrum
https://www.youtube.com/watch?v=rdUIvkChF6A
monstrum
http://video.google.fr/videoplay?docid=7228065749126396709&q=frusciante
p.s : jadore la Gretsch, pas mal
monstrum
Hors sujet : pour vous, quel est le meilleur modele de guitare, pour moi meme si je n'y connais rien, c'est la fender stratocaster '62 je croi, et le gretsch white falcon '50. on se demande pourquoi...
azzy123
Citation : pour vous, quel est le meilleur modele de guitare, pour moi meme si je n'y connais rien, c'est la fender stratocaster '62 je croi, et le gretsch white falcon '50. on se demande pourquoi...
Va te pendre
blackwidow642
Hors sujet : monstrum>
la parole est d'argent, mais le silence est d'or ...
même si elle font parties des meilleures grates
SparkendeFugl
Etonnement je rejoindrais plutôt Azzy.
monstrum
Citation : La le sujet est débile.
Etonnement je rejoindrais plutôt Azzy.
sal pr toi, t'es au fond du gouffre là !!!
monstrum
monstrum
Riko42
Riko42
- < Liste des sujets
- Charte