Sujet de la discussionPosté le 06/03/2003 à 13:28:56Gibson sg
Salut je possède une guitar sg et je me demande comment régler la tonalité avec les 2 boutons parce que quand je les bouges jaime pas le son donc je les met tout le temps a dix.de plus jaimerai savoir comment tout connaitre de ma guitar cest a dire ses micros, si cest une standart ou une autre.a vrai dire je lai acheté docas et je laime tellement que je nose pas la démonter.
Vouoi, l'ébene c'ets noir et c'ets assez rare. J'ai eu une SG Special, 3 potard avec une touche en ebene, la plupart sont en palissandre.
En fait, ca peut êtr une Standard, ou une special, si elle est noire u blanche ou rouge carmin avec une plaque perloid. Les standard, sont plus "vernis translucide" il me semble. en tout cas, ca parait pas être une reissue 62.. la plaque est plus petite....
C'est vrai qui fait bien bucheron ton pote .
Y me fait penser à un pote bassiste qui balançait toujours des blagues carambar à 2 francs (0,4 Euro) entre deux titres.
Je te rassure il n'y a pas plus sympas que lui il ne ferait pas de mal à une mouche ....a part a GW Bush [et peut etre au mec a casquette (hein Bucheron!!!)]
Cest sympa de balancer ma photo sur le forum chamelon.ils peuvent mettre une gueule sur les messages pouris que jenvoie maintenant.ta qua leur envoyer ta photo.
y parait que chui pas dangereux mais encore faut il ne pas balancer de photos de moi sans ma permission;y va yavoir des représailles ce weekend.
(pour les mecs à casquettes : jétais limite sou et tu le sait)
On voit pas bien la couleur elle a l'air noire (désolé si tu l'as donné dans un post plus haut, j'ai la flemme de lire....) en revanche, avec le binding siur le manche, ca m'a l'air d'etre une standard....
Je confirme elle est noir sauf le manche qui est marron.
je pense aussi que cest une standart.je lai pas payé bien cher (d'occase).
pour chamelon : moi non plus cest pas méchant (même si tu vas quand même manger quelque chose par la gueule vendredi jespère.