Sujet de la discussionPosté le 19/06/2003 à 11:35:39Parlons PRS.
Salut tout le monde...
J'ai débuté la guitare éléctrique en décembre 2002 sur une cort (je n'ai pas la ref. sous la main) et même si j'en suis tout à fait content (pour le moment) et que je n'ai pas encore les moyens de changer de gratte, j'ai eu l'occasion de découvrir une marque pas très connu en France et pourtant fabriquant les plus belles et luxueuse guitares... PRS (Paul Reed Smith) et j'ai carrement flaché sur ces grattes. Entre autre les Custom (CU), et les Classique electrique (CE).
Ce que je souhaiterai, ce serai partager avec d'autre la passion que j'ai pour ces guitares.
Les impressions que vous avez, quel soit bonnes ou mauvaises...
J’ai le même problème, des que ca accélère trop les allers retours main droite je me pome (c’est peut-être pour ca que je joue essentiellement du Paradise Lost)
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
132Posté le 23/06/2003 à 20:55:11
Pauvres de nous
Mais en plus c'est un tout petit passage qui dure quelques secondes !!!!!!!
OUINNNN, ça serait parfait sans ça...
Il existe plusieurs versions live de ce solo mais c'est celle-là qui me plait le plus alors faut absolument que j'y arrive... Putain ça me dégoute, en plus j'ai exactement le son qu'il faut avec mon canal Crunch et ma PRS...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
Te plains pas, t'es jeune... quand tu sera tout sec plein de rhumatismes comme moi, les soli... j'me d'mande si j'f'rais pas mieux de passer directement au Kazoo ou au pipeau des cavernes
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Igor O
1907
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
136Posté le 23/06/2003 à 22:32:45
Bande de shredders...moi je m'éclate plus ( en ce moment ) sur les rythmiques bien foireuse...de la syncope, et du contre-tempes bien speed, le tout en grosse disto ( pas du Peavey quoi.....l'interessé se reconnaitra... ), et si possible avec mon bassiste en slap...
J'aime pas les rythmiques speed en La ou en Si avec des power-chords de partout.
Puis je t'invite a venir entendre ma Triple XXX, on verra si y'a pas le gros son...
:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr