Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?

• 93 réponses
  • 9 participants
  • 2 070 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BESOIN D'AIDE: epi lp custom.vigier excalibur ultra.?
Salut, je suis un nouveau venu, j'apprends plein de choses en lisant tous ces posts, et aujourd'hui, je poste à mon tour..

Voilà maintenant 3ans que je joue de la guitare électrique, avec une stratocaster std mexicaine by fender®...

Quand je l'ai acheté, je voulais une gratte éclectique, chose faite. Mais maintenant que je me dirige vers un style mélant métal et blues..je suis bloqué... Je souhaite depuis peu acheter une epiphone lespaul custom, elle me plaît bien, malgrès que je ne l'ai toujours pas essayée!!Je vais également me payer un nouvel ampli ( le mien est mort), je souhaite acquèrir un laney tf-320....( qu'en pensez-vous?? :?: :?: )...

Pour ce qui est de l'ampli, je suis presque sûr d'acheter celui-ci, mais guitaristiquement...rien n'est sûr.., en effet, j'ai flaché sur les guitares vigier, notamment l'excalibur ultra, qu'est-ce qu'elle est bien pu***!!!!!, mais le prix lui, lui fait la gueule ( 2100€ environ :((( )

Alors voilà, que me conseillez-vous: ampli laney+epi lp custom d'ici 2mois, ou ampli laney maintenant et la vigier dans 20 ans???? ( disons...2ans :(( )

merci à vous
bonne continuation

ViNz
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : moi j'aime bien epiphone c'est de la bonne qualité quand même,

mais moi aussi j'aime bien Epiphone mais c pas comparable a Gibson c tout
et ca je lé vérifier plusieurs x chez moi tranquil et pas dans un magasin de gratte :clin:

Pour tes doubles format simple
va voir chez DiMarzio et Seymour Duncan
sur leur site y a des description assez explicite
de toute facon des doubles format simple y en a pas des tonnes
42
Meuh nooooooooooooooooon, jvais te trouver la reference de ce foutu micro attends un peu...mais y sonne grave bien
43
http://www.seymourduncan.com/website/products/stratsdescr.shtml#VintageStaggeredforStrat

au lieu d'essayer de me faire douter!!!!!!!

c bien le quarter pound :furieux:
44
C’est pas un "empilement" de micros genre le micro monté sur la Malmsteem signature un simple avec deux bobinages :???:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

45
46
(alt+p)
47
Putain j'arrive pas à coller l'imageeeeeuuuh
48
Et puis c’est quoi cette manie de dire que la custom est la mieux de toutes les Epi, a part le binding et la couleur de l’accastillage, c’est exactement la même que la Standard, donc je voudrais bien qu’on m’explique d’ou ils sortent 150 Euros d’écart entre ces deux grattes :furieux:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

49
Ben justement le bending multiple (c long a fair donc + chére) et la finition doré (+ chér aussi) et je sais pas si la touche est pas en ébéne (c + chére que le pallisandre)
Moi je parlais de la Custom car c celle que je connais le mieu et parcque damarusulius en parlait donc...
Cela dit étant la + chére de la gamme ca s'appelle le haut de gamme non :clin:
pas forcément le meilleur rapport qualité/prix c juste une ? de définition
+ chére = haut de gamme non ?
50
(pour emmerder le monde)
comparatif gibson lespaul custom, vigier excalibur ultra et prs custom 24fretes birds...vous prendriez quoi???

ViNz