Les rumeurs
- 1 533 réponses
- 111 participants
- 41 562 vues
- 101 followers

tofe

Hors sujet : ouais enfin le coup de bouillir avec la vinaigrette, si c'est pour les garder 3 semaines de plus c'est beaucoup de boulot pour par grand chose... 15 euros le jeu de GHS sur certains sites allemand, je m'en achète 3 ou 4 pour amortir les frais de port, et j'ai des cordes pour l'année
Ola !!!

Anonyme

Anonyme

choconut

grum

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kikill

j'attend qu'elles pètent ou qu'un concert se profile à l'horizon pour les changer (veut pas prendre trop de risque d'en péter une sur scène...)
mais j'avoue qu'elles sont toute pourries/oxydées.
surtout que cette année niveau groupe c'était mort on a rien glandé donc pas de concerts, pas de cordes neuves

bon faut que jme soigne et que je les change un peu plus souvent c'est vrai, mais jvois pas trop la différence avec un jeu neuf, si ce n'est que le son est plus brillant...mais j'aime pas trop justement, et puis je préfère le toucher des cordes qui ont un peu vécu (quand ça glisse trop j'aime vraiment pas... un pote m'a fait essayer le fast fret.. bââââh!

gromeul

Citation : mais jvois pas trop la différence avec un jeu neuf
En fait, ça s'entend surtout ;) !

choconut

kikill

wi bon je le vois pas avec mes noreilles quoi!
le son est plus brillant (ça se voit avec les zieux et les noreilles ça! ), mais ça pas plus flagrant que ça...ça rajoute de la brillance que j'aime pas.
je préfère un son plus feutré/chaud donc mes cordes pourries me vont bien pour l'instant

Anonyme

choconut

mais tout est question de gout

kikill

Anonyme

Anonyme

Anonyme

et la precision avec un jeu neuf se ressent d'avantage
sinon pour transpirer un peu moins des doigts vous avez des trucs?

Anonyme

louis, pour commencer a jouer sans avoir les mains moites, lave les et seche les bien.

Oliverbass

Anonyme

sinon les truc a base de talc ou sinon froter les mains avec du sel ou nimporte quoi sa marcherais pas?

Anonyme

J'avais testé une fois avec des gants de chirurgien, qui m'avaient servi a dissequer un foie, c'etait injouable

vodevil

C'est quand qu'on va où?

rafen

gromeul

Citation : wi bon je le vois pas avec mes noreilles quoi!
Si il n'y avait que la brillance, mais il y a aussi la justesse ;) ...

choconut

Citation : Il paraît qu'il ne faut pas changer ses cordes un vendredi 13..
je vient d'en peter une

blackmorse3

Citation : qui m'avaient servi a dissequer un foie,
Excellente idée ! C'était pour un spectacle de métal gothique?

Pucelle_Dabidjan

"esp c'est des guitares de professionnel... tu sais, Jimmy Hendrix avait une esp"
(marrant, j'ai toujours cru que c'était une réponse insondable et que ça dépendait du musicien. Comme quoi. Et bon.. pour Hendrix... heu... comment dire... heuuu...
Mais ça l'aurait fait un morceau du genre Little fucking wing of hell
- < Liste des sujets
- Charte