Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 558 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Tout à fait Redbox, la musique peut être aussi bien une balade en 4x4 qu'une scène d'amour "à l'arrière d'une vieille Peugeot" garée en belvédère par une nuit d'août.

I'm Back

12
Et en plus c'est un poète !
13

Citation : la musique peut être aussi bien une balade en 4x4 qu'une scène d'amour "à l'arrière d'une vieille Peugeot" garée en belvédère par une nuit d'août.



Ou du cinéma tant qu'à faire ! :bravo:
14
Rectification : "à l'arrière d'une vieille Peugeot", que j'ai pris le soin de mettre entre guillemets (certes détourné pour rebondir sur le capot de la F1), est une phrase de notre ami et poète Sojac que je salue ici au passage.

I'm Back

15
The best peugeot, la 404 coupé:
16
OUF! Pauillac, un moment j'ai cru que t'allais dire "la meilleure guitare, c'est la Fender Stratocaster '72" .....

I'm Back

17
Ben elle sympa ma strat 72 pour le son! Mais elle tombe un peu en ruine... :(((
Bon app!
18
Z'etes que des nazes :furieux:
La meilleure gratte, c'est la Gibson Les Paul Gold Top 64turbo diesel 16 cyl en V avec des micros Alnico II a visee laser amonte soi meme.
Elle coute 943467756365346346 euros mais il n'y a qu'avec ca qu'on peut bien jouer de la gratte.
En plus le super guitariste Marcel Duchamp, ben il fait des quadruples croches en aller-rectour a 200 Bpm!
Ouais, meme que :!:
Quoi ?
Vous connaissez pas Marcel Duchamp ????

Pffff, bande de larves :furieux: :furieux:
19
Hey les gars, vous enervez pas, je deconnais :mdr:
Ben ouais, j'voulais juste me defouler un ch'ti peu :oops:

A+ :8)
20

I'm Back