Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Guitar Hero !

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonne idée ce post.

On ne pourrait pas y mettre aussi les interventions du style :

"...boâf, hier, j'ai été nul, moins que rien, j'avais pas la patate. Les 3000 spectateurs y ont vu que du feu parce que je suis un super géant qui la joue fastoche, et que même dans le coma j'enfonce les autres mecs de tous les autres groupes, mais moi, au fond, je me méprise, parce que au lieu d'être génial, j'aurais dû être super-génial..."

J'en connais sur AF :clin:
22

Citation : J'en connais sur AF

Non sans dec :8O:
23
ON VEUT DES NOMS :!:

ça s'impose là, tu en dis trop ou pas assez :lol: .

Tu imaginais bien que qqun allait te le demander hein ?
24
> Karma

Sans dec' !

Ouais !
25
Ben à la première occasion où ils se lachent, paf, je les aligne dans l'Alerte Guitar Hero...

Et paf
26
Disons qu'il y a 2/3 gars bouffis d'orgueil mais bon "my taylor is rich" :mdr:
27
Fais peter des liens a ou ca c'est passe qu'on rigole un peu :lol:

Allez quoi :D:
28
> e axe

top là (dans ma main)

ça marche :clin:

> redbox

:bravo:
29
Y a de ça
30
Top talou !

"... boâf, hier, j'es été nule, moins que rien, j'avait pas la pattatte. Les 3000 spectateur y on vus que du feut parce que je suis un super géant qui la jouent fastoches, et que même dans le comat j'anfonce les autres meques de tous les autre groupe, mais mois, au font, je me maiprise, parce que au lieu d'être géniales, j'aurait dues etre super-géniales..."

voilà, ça le fait mieux comme ça. :8)