Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 556 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....



T'as des noms en tête... :mdr: :mdr: :mdr:

Broady1, Electron libre de la musique

42
Moi je sais :clin: .














indice >>>>>> c'est récent et ça concerne les multi ...
43
Eh Fuyu, tu devrais faire une reprise de "j'attends l'amùùùùùùùùùùr" avec ton "fézons l'amùùùùùùùùùùùùùr" :bravo: :mdr:



ok ok :oops: , je :fleche: c'est nul comme idée

~Zaprout~
44

Citation : Hitoire de rappeler qu'il n'y a pas que des fanatiques du manche ici.



Non, en effet , ya les fanas de la baguette, du clavier, de la becanne, du sampler....
Finalement, ça manque de chanteur-à-l'ego-démesuré ici ! :clin:
45
'salut Didz (et les autres :clin: )

je compatis, j'ai une tendinite qui revient en permanence, c'est certes moins grave mais je ne peux plus jouer depuis presque 2 semaines :((( d'ou une augmentation des visites sur AF !
46
Les HS :fleche: :furieux: :furieux: :furieux: vous tenez à me faire sauter le thread, c'est ça ?????? :furieux: :furieux: :furieux:

I'm Back

47
(C'est l'hosto qui se fout de la charité, je sais :mdr: )

I'm Back

48
Salut Chuck :clin:

tu vas pas me croire mais moi j'ai une sciatique dans la fesse droite n'empêche que c'est gênant pour jouer assise :lol:
(véridique)

mais c'est pas très grave non plus.


(no hot insinuation inside)
49

Citation : Moi je sais



T'inquiète pas... Je suis sur ce site depuis plusieurs mois et je commence à connaître quelques personnes illustrant cette critique de Mr. Fuyu :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

50
... et même si je poste finalement assez peu :8)

Broady1, Electron libre de la musique