Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Guitar Hero !

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 624 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
31
Oh oh oh ........ :mdr: :mdr:
32

Citation : les autres meques

^^^
> les autres meks
Tu pourré faire un efors sur l'orthograffe quand maime e-axe
33
Ca, ca peut etre que Fuyu :mdr:
Euh non plutot Talou, c'est tout a fait son style :mdr: :mdr:
34
Salut les amis ! :clin:

Moi je joue dans la catégorie "guitaristes handicapés". J'ai pas encore remporté de médaille mais de toute façon, les gens, y s'en tapent quand il s'agit de handi-sport :(((

PS : Si la tenue du mediator vous est devenue impossible, tout comme faire un barré, si la douleur ne vous permet que des petits écarts sur le manche, si vos doigts sont gonflés au point de ne pas pouvoir les plier, faites moi signe, on se fera des jams d'enfer :mdr:

Putain, j'rigole pis c'est pas drôle en plus :(
35
Euh...dites les gars (et la "fille", je ne permettrais pas de mettre le féminin de "gars" ) :

Alerte Guitar Hero n'est pas le petit frère des autres Alerte! (c), je voudrais qu'il reste dans le forum officiel pour tous ceux qui seraient horrifiés de voir le comportement de certains, dont celui que e-axe décrit (oui, je m'en souviens, le type disait même "il y a des purs gratteux qui étaient là au concert et qui m'ont dit que mon jeu déchirait mais je me suis trouvé moyen" )

Hitoire de rappeler qu'il n'y a pas que des fanatiques du manche ici.

I'm Back

36
Alors pas besoin de venir poster les extraits et exploits de tous les apprentis-guitar heroes en herbe dans ce thread, je ne tiens pas à dépasser le score de "qu'est-ce-qui vous agace automatiquement".

Il y a les autres Alerte! (c) pour ça !

I'm Back

37
Ouais moi, je met 1 minute pour faire ma gamme majeure, je me trouve hyper mauvais en ce moment, mais ma copine me dit que je suis génial...perso je le sais mais il doit bien y avoir moyen de le faire en 55 secondes...bref ça fait 2 mois que je bosse le truc.
Bon les brèles Afiennes, faut que je vous laisse.......ça fait 10 minutes que je me suis pas regardé dans le miroir et je commence donc à être mal. :8)

:clin:
38
Tiens, à propos Fuyu, je pensais à un

"Alerte Amuuuûûr ! " pour tous ceux qui tombent trop d'accord sur les threads du Pub. C'est-y pas beau la vie ?
:oo:
39
Oh oui e-axe, je suis trop d'accord avec toi !!!!! c'est magique ! concrétisons cet instant fusionnel et fézons l'ammmùùùùùùùùR tout de suite avant que cet instant béni ne s'évapore ! :aime: :aime: :aime: :aime:

....et cesse de me pousser vers la pente glissantre du HS, tu tiens à expédier ce thread au pub ? :8O:

I'm Back

40
> Fuyu

Citation : Alerte Guitar Hero n'est pas le petit frère des autres Alerte! (c), je voudrais qu'il reste dans le forum officiel...

quand Fuyu met un peu d'ordre dans son thread...

> Didz
Et ton projet ça avance ? :clin:

On l'écoute quand ?