Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Guitar Hero !

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 628 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
111
112
Boaaarf, il est jeune, faut lui pardonner. :)

J'ai hésité à lui donner la formule magique du jogging de doigts, mais je m'en sers jamais...

pfff, je lis trop Harry Potter moi...
113
Pfffff, et j'ai osé lui répondre ... je suis trop bon ..... j'avais po vu votre forum ..... :oops:
114
Ben Greg ta réponse était cool et de bon conseil.

Mais le petit, il a pas encore la maturité pour s'en rendre compte...
115
Et apparement, il entend pas ce que je dis .. il récidive ....
116
Bah, c'est un petit jeune, il fait peut-être des concours de vitesse avec ses potos, son idole c'est peut-être rondat ou satriani ou que sais-je encore...

Il aura le temps de changer de méthode encore...
117
On a tous bavé quand on était ptiot devant tel ou tel matos, alors si ca fait plaisir en virtuel de se croire possesseur d'un super matos ou de poser des questions du genre: comment kon fait pour le tapping, et comment kon fait pour aller super super rapide???Ca fait un peu courrier des lecteurs j'aime bien...Cher Docteur, je veux etre super bon mais j'ai pas le temps d'apprendre comment on fait, il parait qu'il faut du talent komment kon fait???

il faut bien que jeunesse se passe, lisez ça d'un oeil amusé... :clin:

'tain je me trouve vieux d'un seul coup moi :mdr:
118
Moi, ca fait longtemps que je le suius !!!!
119
A partir de quel age on est vieux alors?
120
:!: Alerte Vieux Rabougris Aigris

I'm Back