Alerte Guitar Hero !
- 293 réponses
- 51 participants
- 7 651 vues
- 3 followers
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/07/2003 à 10:33:20Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :
- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo
- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"
- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"
Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....
A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.
Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.
- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo
- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"
- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"
Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....
A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.
Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.
I'm Back
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
212 Posté le 12/04/2004 à 20:57:36
Houuuu la pêche au guitar heroes a été fructueuse on dirait
A peine le filet levé que je vois des masses de chevelus qui secouent encore rageusement la tête de haut en bas
A peine le filet levé que je vois des masses de chevelus qui secouent encore rageusement la tête de haut en bas
I'm Back
Anonyme
521410
213 Posté le 12/04/2004 à 22:37:59
ok je comprend mieux le pourquoi du phénomène maintenant
ps: tout le monde aura noté que c'est du playback, la gratte n'est pas branchée!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
214 Posté le 12/04/2004 à 22:57:59
Anonyme
521410
215 Posté le 12/04/2004 à 23:00:08
Citation : ps: tout le monde aura noté que c'est du playback, la gratte n'est pas branchée!
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
216 Posté le 12/04/2004 à 23:48:53
lisez bien l'enveloppe
mais maintenant plus sérieusement , sur G.com j'ai deja eu l'occasion de discuter un peu avec lui et il à l'air sympatoche!
pour son site ben ......................m'en voulez pas mais la page "exercices" me fait penser à celle-ci: http://k.serane.free.fr/Kenny%20Serane/le%E7ons.htm
pour comparaison, voici celle de bumblefoot :http://perso.club-internet.fr/manualiasronthal/exo.htm
attention, ceci n'est en aucun cas une attaque visant kenny, c'est juste pour dire qu'il ne fait pas bon d'être ti nouvo et shredder sur AF ;)
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
218 Posté le 13/04/2004 à 01:28:36
Citation : ceci n'est en aucun cas une attaque visant kenny
En effet, les ressources sont similaires (bien que dans le fond....), mais pour ma part, le terme "Guitar Hero" ne me ressemble peut etre pas beaucoup car j'essaie d'etre musicien avant "Hero". D'ou peut etre l'enervement des gens sur ce terme et attitude envers certains guitaristes.
Cela dit, on ne peut pas non plus exclure totalement le coté technique d'un instrument, elle fait parti integrante de la musique en general. Ce sont les exces qui sont bannis le plus souvent.
Pour faire de l'auto derision, regardez mes photos, que vous trouverez peut etre un peu "Models" qu'autre chose. Mais le but premier est bien evidemment de me faire valoir en tant d'artiste.
Ce que veut peut etre faire Bumblefoot, apres....ca passe ou ca passe pas, mais la c'est une questionde feeling envers les gens
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
220 Posté le 13/04/2004 à 02:40:37
Citation : Pourquoi on m'alerte comme ca ?
Ben parsque tu est le "Stylisteeuuuuuuu de Britnnnnnneeyyyeuuuu"
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
- < Liste des sujets
- Charte