Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 571 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
201
Surtout que je trouve pas la vidéo très pédagogique en plus :noidea:
202
Si sis com Malmsteen il joue le plan lentement au début !




























:mrg:

PM
203
Kinder>Bah j'ai pas cherché beaucoup, il est dans le pub, en tête de liste, j'ai lu le truc et j'ai failli repondre serieusement mais je me suis souvenu d'un coup du fameux thread de fuyu.
j'ai pas pu me retenir :((
204
Ouais, et c'est bien la seule chose qu'il fasse il n'explique pas que pour faire un sweep propre il faut faire certaines choses...comme quoi ça vaut rien cette vidéo
205
Dream> :ptdr: houuh t'as pas aimé du tout toi la video on dirait :mrg:
206
Wouuuuu !!!!! Ca, ça roule en R5 GtTurbo vert métallisé :mdr:
Je m'en remet pas :(((
207
Dream : c clur !

PM
208
Igor ->
209
Bon rendez vous sur ce lien à 20h30 petante, un forum s'organise j'en dis pas plus!

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.53377,je-sais-si-c-est-ici-mais-jtente.html
210
Oh l'enflure!! :mdr:

L'homme en question se touve sur le site :lol: