Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Alerte Guitar Hero !

• 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 654 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
241
Les parties de guitares d'Hotel California sont très belles effectivement ;) , mais la grille reste très simple...le gars dont je parle est claviériste, donc...
242
Ah oui, c'est sûr que là...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
243
J'imagine le bon groupe de bal en train de jouer avec un gus qui arrive en réclamant Satch Boogie :eek2: Et qu'on ne me dise pas que la grille est facile pour le gratteux :boire2:

Tiens, en parlant de guitar hero, y a-t-il quelqu'un parmi vous qui a bossé le morceau "Autumn Lords" de Tony Mc Alpine, un véritable opus de première classe :bravo:
Rien que l'arpège d'intro, c'est du pur bonheur :aime2:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
244
:!: Alerte Guitar Hero

I'm Back

245
Ben ouais, et alors ????
246
Bah, Fuyu, il doit faire partie de ceux qui considèrent les guitar heroes et leurs adeptes comme des ringards de première classe :tourne: Libre à lui, chacun son truc :police:

Didz@dron (mon Moi Metal)
VirtuoTroniK (mon Moi électro)
Raw Emotions (mon Moi New Age)
247
D'ailleurs, arrêtez de pourrir ce thread avec des références à Satriani, zeu "Satch"(comment j'me la ronfle, je l'appelle par son petit surnom et tout et tout! :8) )

Et d'ailleurs, hop, Alerte :!: Guitar Hero :!: ici, heu, pardon, ici:

Citation : Les 50W à bloc chui pas contre ( je sais bien que les lampes il faut les chauffer), mais vu que de part mon jeu (légato , two hands tapping) je ne peux pas trop monter le noisegate pour que toutes mes notes soit audibles et que de par mon style la disto est à bloc je suis souvent emmerdé avec le larsen .Ce d'autant plus que mes micros EMG 81 favorisent eux aussi le larsen.
Donc il me faut de la marge . Et je peux te dire que 100W ça sera pas du luxe

248
Didz, tu écoutes qui tu veux, c'est pas un souci !

A l'origine ce thread était dédié à ceux qui pourraient croire que sans un budget de 20 000€ ils ne pouvaient pas se payer un matériel potable pour jouer de la gratte, c'est tout ! :D:

I'm Back

249
Ce qui est dingue c'est qu'il est encore d'actualité lol
250
Mais oui, cousin !

I'm Back