Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
61



j'ai pas pu resister Nigel Tufnel........esl le Prince de la guitare...the King of six string...

plus haut un de ses plans :bravo:





un pti lien pour les fan de nigel....

http://spinaltapfan.com/articles/guitarworld2.html
62
Non merci :bravo:

I'm Back

63
:mdr: :mdr: Fuyu
64

Citation : Nigel Tufnel



:mdr: :mdr: Ah oui trop bon...celui dont les amplis sont gradués jusqu'à 11 ! :mdr: :mdr: :mdr:
65


Une telle célébrité...pffff!
66
Le blondinet a droite, ben je le trouve un peu bouffie ...

Waaaaaaaaarf :lol:
67
Non, ça va... :bravo:

68
"Spinal tap", LE film à montrer à toute la génération d'apprentis guitar-héros... :mdr:
69
Ouais bof ...
Donc pour etre un dieu de la gratte, faut avoir un pantalon moule burne, une permanente et jouer hyper vite et hyper fort ...

Super :??:
70
Hum hum hum :|

I'm Back