Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Guitar Hero !

  • 293 réponses
  • 51 participants
  • 7 587 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alerte Guitar Hero !
Pour tous les apprentis-guitaristes et autres confirmés de AF qui naviguent à travers des posts hallucinants tels que :

- "Performances techniques" de tel ou tel égocentrique-exhibo

- "27secondes chrono pour monter/descendre telle gamme, je vous nique tous"

- "Tartanpion écrase untel par son jeu divin"

Et qui se voient conseiller des guitares et autres équipements à 2000€ en toutes circonstances par des fanatiques qui font du prosélitysme sans chercher à comprendre le besoin réel du AFien en quête de conseils adaptés.....

A tous ceux-là, je voudrais juste adresser un piti coucou et affirmer qu'on peut débuter la guitare avec un os (et même continuer à en jouer) jusqu'à ce que le besoin d'un bon instrument se fasse ressentir.

Par pitié, il ne suffit pas d'avoir les chaussures de Sonny Anderson pour marquer des buts.

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
Moi je préfére la fonction randomize sur reason,c'est souvent bcp plus musical finalement :8O:
102

Citation : Pour info apres 23 de guitare celui qui dit que la saturation ne tiens pas compte de la guitare devrais etre accompagne si il s achete une autre guitare ex:tu prend un son qui s ature bien avec ce que tu veux ampli a lampe pedale de merde ou rack c est mieux et avec ta guitare ta LE son qui tue tu debranche te guitare et tu branche a la place ou gretch des annees 60 tu vas voir mon gars comment ca sature c est a chier partout alors un son sature viens en partie de la guitare et qui plus est des micros maintenant choisi une guitare avec des bon double bobinage pas de micro actif pb de souffle maintenant tu peut mettre des super micro sur une gratte de merde mais que fait tu du sustain qui existe grace a la qualite du bois ou la construction du manche la qualite a malheureusement un prix



Je vous le livre tel que !

Et c'est
103
Et alors :???:
C l'absence de ponctuation :lol:
104
105
E-axe ?

y'en a 2 pour toi là : tu viens les chercher ? :8O:

I'm Back

106
Si, si faut lire trés vite et à voix haute. C'est écrit comme ça cause :mdr:

lamuzikafred.free.fr
107
Fuyu,

je suis un peu down, là ce matin.
J'ai eu une mauvaise nouvelle.
108

Citation : Un guitar hero c'est juste un mec qui bouge ses doigts très vite finalement



franchement nan !!!! :oo: , bouger ses doigt vitye c'est aps si dure si on passe du temsp sur son instrument, aprés savoir improviser comme un chef déjà sa se corse, ce qu iest un jeu d'enfant pour les gratteux heroe, voilà pourquoi un gratteu heroe est un gratteux heroe...

sinan, c'est vrai qu'on a pas besoin d'un gros matériel pour débuter, masi arrive un moment ou si on acquer pas un matériel convenable a son jeux, on ne progresse que trés peu, et pas rapidement en fin de comtpe.... par exemple j'ai un ampli pourri et le jour ou j'ai eu ma metal zone, ben j'ai progressé d'un seul coup, la je part pour macheter un nouvel ampli ainsi que quelque pedal d'effet et je pense que sa sera la même....

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate

109
Yes

On est bien d'accord pour dire que le matériel s'adapte aux besoins. En gros, on achète un lit plus grand quand le gamin grandit.

I'm Back

110
Exactemebnt, lol, bonne comparaison, j'y avais jamai pensé.... :P:

¤ Hard-Skeleton ¤ | Mr FioNd le PiRate