Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 280 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
311
De quelle année?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
312

Citation : De quelle année?


:ptdr:
313

Citation : De quelle année?



:oo: :oo: Merde on m'a pas dit :((( :((( :lol:

Rock'n'Roll résistance /,,/

314

Hors sujet : Loicledzep, j'epère pouvoir t'envoyer des samples ce week end. Excuse moi pour le retard mais cette semaine c'était pas possible.
De toute façon je vois que tu as commandé donc...

315

Hors sujet : Ok, pas de problème :clin:

Rock'n'Roll résistance /,,/

316
Yep salut les gars!

Désolé j'ai pas répondu super vite. Enfin bon, le thread j'avais lu les 10 premières pages environ, et comme vous, j'étais suspicieux. Mais quand ch'uis tombé sur la Standard faded, "grahou" quoi! Même si le PPC est exagéré comme le remarque Fabs, je trouvais quand même le geste plus que "commercial"...
Enfin bon, j'économise en attendant mais j'ai peu d'espoir que la LP reste à ce prix.



Citation : Kick Ass: no harm intended, humour!



NP Filip H, j'avais capté, t'inquiètes.
We come here,,,to kick your assssssssssss! Ouh yeah.
317
lead guitar s'est aligné sur woodbrass, la LP standard faded est à 1376 aussi, je sens que la carte bancaire va chauffer
318
Elle va se contenter de chauffer car il m'étonnerait que ce modèle soit effectivement disponible à ce tarif.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
319
Question à deux balles (pour ceux qui le peuvent), si on se pointe à lead guitar et qu'ils ont la gratte en stock, ils sont pas obligés de te la fournir au prix indiqué sur le site? :oops2:
320
Tu te doutes bien que je me suis pointé chez Lead. Leur std faded est à 2000 euros comme partout ailleurs à Pigalle.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....