C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Hors sujet : Loicledzep, j'epère pouvoir t'envoyer des samples ce week end. Excuse moi pour le retard mais cette semaine c'était pas possible.
De toute façon je vois que tu as commandé donc...
Désolé j'ai pas répondu super vite. Enfin bon, le thread j'avais lu les 10 premières pages environ, et comme vous, j'étais suspicieux. Mais quand ch'uis tombé sur la Standard faded, "grahou" quoi! Même si le PPC est exagéré comme le remarque Fabs, je trouvais quand même le geste plus que "commercial"...
Enfin bon, j'économise en attendant mais j'ai peu d'espoir que la LP reste à ce prix.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
Anonyme
521410
319Posté le 10/03/2007 à 17:54:27
Question à deux balles (pour ceux qui le peuvent), si on se pointe à lead guitar et qu'ils ont la gratte en stock, ils sont pas obligés de te la fournir au prix indiqué sur le site?