Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 264 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
321
T'as rien dit?
322
Qu'est-ce que tu veux que je dise ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
323
Tu t'y es pointé quand ? la promo a l'air récente et il est indiqué "Tarif garanti au moment de l'achat", j'ai envoyé un mail pour confirmation de la dispo et du tarif, on verra bien
324
Il y a 8 jours, vendredi exactement. Lead s'est aligné sur woodbrass dès l'origine de cette opération. De même que Guitar legend qui est le propriétaire de Lead. De même que Playback. Enfin tout le monde est officiellement aligné. Sauf que ces prix portent sur les nouveaux stocks et que ceux-ci ne sont pas dans les boutiques et qu'il n'y a pas de date prévue pour qu'ils le soient (J'en parle car j'ai moi aussi tenté l'aventure).
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
325
:pipo:

vraiment chiant comme pratique...au moins ça fait parler les i... :oops2:
326
Je peux te dire que je suis allé sur le site de Lead en début de semaine et les prix n'étaient pas alignés sur woodbrass (je n'ai plus la tarif en tête mais il n'y avait que woodbrass à les proposer à 1376) et chez Playback la faded est encore à 1979, voir ici

enfin, il y a apparemment qq'un qui en a acheté une hier chez woodbrass à ce tarif (lu sur guitariste.com)
327
Un faded a toulouse a 1400 €....

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

328
La faded à prix promo a disparu de l'offre playback. Elle était un moment en dessous des prix woodbrass, à 1249, quand le prix woodbrass était à 1299, prix auquel je l'avais d'ailleurs commandée. Voir plus haut dans le thread.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
329
Pas vu de lp std faded à ce prix chez playback et je suis le thread depuis le début, c'est pas la dc qui était à ce prix ?
330
Flag ! (j'viens de me payer 3 heures de lecture et j'aimerais bien connaitre le fin mot de l'histoire... ;) )