Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 32 131 vues
- 73 followers
Guillardyog
cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?
vodevil
Hors sujet : en même 1 heure de flute par semaine c'est pas ça qui t'aprennait à devenir Hendrix..
C'est quand qu'on va où?
Lonewolf
Hors sujet : La flute, c'était pipeau (sans mauvais jeu de mot), ce qui comptait c'était l'éveil musical, qui est une partie du "apprendre a regarder autour de soit"
Hyde
Anonyme
Citation : Gibson et Fender sont les euls a avoir leur prorpe service de distrib en Europe, c'est les seules marques ou on peux esperer un alignement durable des prix.
bizarrement c'est sur fender qu'il y a les plus grosses differences entre l'allemagne et la france (pas loin de 30% moins cher).
une ibanez ya pas de diff, idem pour une cort ou une yam.
Lonewolf
Lonewolf
Hors sujet : Citation : bizarrement c'est sur fender qu'il y a les plus grosses differences entre l'allemagne et la france (pas loin de 30% moins cher).
Et y'a quoi d'accroché sur les murs du chateau de la Star ac' ?
Anonyme
Hors sujet : j'en sais rien, j'ai jamais regardé plus de deux minutes.
et même à supposer la reponse, je vois pas bien le lien...
Lonewolf
Hors sujet : C'est pourtant simple, les Fender y'en a partout et a tous les prix, le pekin moyen ne faisant pas la différence entre une Mex et un US, ça se vends tellement bien que pourquoi baisser le prix ?
blackmorse3
Shibaya
- < Liste des sujets
- Charte