Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 34 276 vues
- 73 followers

Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

the rain drop

Citation : "on vous fumait avant, mais ça marche plus, faut qu'on fasse moins de gras."
Ouais carrément

Eh bien si c'est ça alors rien que pour les faire chier j'en acheterai pas ;)

Anonyme

Ceddie1974

;)

frankyp

Franky Red Cloud

Anonyme

Anonyme

Bluk

à voir donc !

blackmorse3

Xochitl

blackmorse3

C'est là qu'on mesure l'hypocrisie sur les prétendues qualités des coréennes.
Beaucoup chantent leurs louanges; pour sortir les billets c'est plus compliqué...

Filip H

blackmorse3

blackmorse3

-nos amis fournisseurs allemands habituels restent intertes face au maelstöm en cours. Un peu comme si un de nos surgénérateurs à la frontière est venait de lâcher et que de l'autre côté on continuait de se ballader le nez en l'air.
-le prix de la std faded sur Musicians friend : 1999 dollars. Enorme différence avec les désormais prix français. Or le dollar est faible mais il y a aussi très peu de TVA aux US. En général un niveau satisfaisant en matière de guitare est 1 euro = 1 dollar. On considère déjà faire de bonnes affaires à ces niveaux. D'ailleurs là-bas Prix std = prix std faded . Bizarre.

Filip H

Faut voir... Sûrement mieux que certains modèles non gibsoniens

blackmorse3

Filip H

Notons au passage que le ou les sites en question sont loin d'avoir le monopole de l'effet d'annonce non suivi d'effet et donc dénoncé. Les fameux german twins, Heckelman et Jeckelstore en font parfois autant (qui n'a jamais tenté de commander en cas de DEAL! sans se heurter au moins une fois à "y en a plus"?

blackmorse3

Filip H

PS Evidemment, le premier qui a réussi à obtenir une desdites guitares Gibson dans les conditions de prix fantasmées s'engage à notifier par un post victorieux dans le forum idoine!

blackmorse3

twartagl

Citation : PS Evidemment, le premier qui a réussi à obtenir une desdites guitares Gibson dans les conditions de prix fantasmées s'engage à notifier par un post victorieux dans le forum idoine!
Oui cela serait très urbain de sa part... ;)
[edit] M. Filip H vous z'êtes une bouffée d'O² sur ce site, ça change du "sms staile".

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

greg lefonctionnaire

Je suis Charlie

miconmac

ah ben c'est donc là que vous étiez passés

Moi, je me demandais bêtement pourquoi le sujet sur " La production industrialisée évite-elle les différences de qualité d'une guitare à l'autre? " était tombé en rade

Ah ben comme ça vous êtes tous entrain de vous po... émoustiller sur les nouveaux tarifs du fils Gib.
Ahlala: vous êtes vraiment incorrigibles les mecs

Feriez mieux de venir partager un peu de votre science ici
/guitare-electro-acoustique/forums/t.223549,yamaha-serie-l-ou-guild-serie-gad.html

SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis

miconmac

Z"avez-vous ça ???

https://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STANDARD+FADED+-+MANCHE+60%27S+-+HERITAGE+CHERRY++SUNBURST
2350 euros de remise sur la LP standard faded !!!

Mais il sont devenus fous chez boiscuivre ou what ???

(en même temps, c'est vrai qu'à 3649 euros c'est carrément du vol

SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis
- < Liste des sujets
- Charte