Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 659 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
71

Hors sujet : en même 1 heure de flute par semaine c'est pas ça qui t'aprennait à devenir Hendrix..

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

72

Hors sujet : La flute, c'était pipeau (sans mauvais jeu de mot), ce qui comptait c'était l'éveil musical, qui est une partie du "apprendre a regarder autour de soit"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

73
Pour revenir sur ce que disais R-omega à propos de sa les paul studio, la lp smartwood est affichée à 1390 euros chez playback alors que j'ai touché la mienne en décembre 2005 dans un mag de clermont (donc guitare réglée pile poil,...) à 1395 euros. Peut-on vraiment parler de baisse des tarifs dans ce cas là??? En tout cas, je préfére payer 5 euros de plus et prendre ma gratte dans un mag près de chez moi plutôt que par vpc.
74

Citation : Gibson et Fender sont les euls a avoir leur prorpe service de distrib en Europe, c'est les seules marques ou on peux esperer un alignement durable des prix.



bizarrement c'est sur fender qu'il y a les plus grosses differences entre l'allemagne et la france (pas loin de 30% moins cher). :noidea:

une ibanez ya pas de diff, idem pour une cort ou une yam.
75
Pour 5 € ok, mais pour 600 ? ce qui était le cas en 2004 quand j'ai acheté mon Explorer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

76

Hors sujet :

Citation : bizarrement c'est sur fender qu'il y a les plus grosses differences entre l'allemagne et la france (pas loin de 30% moins cher).



Et y'a quoi d'accroché sur les murs du chateau de la Star ac' ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

77

Hors sujet : j'en sais rien, j'ai jamais regardé plus de deux minutes.

et même à supposer la reponse, je vois pas bien le lien... :?!:

78

Hors sujet : C'est pourtant simple, les Fender y'en a partout et a tous les prix, le pekin moyen ne faisant pas la différence entre une Mex et un US, ça se vends tellement bien que pourquoi baisser le prix ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

79
:?: :???:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
80
Baissent aussi les prix sur les Artiste et Artisan ?
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)