Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de tarifs de Gibson ?!

  • 977 réponses
  • 71 participants
  • 31 226 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Baisse de tarifs de Gibson ?!
Cf. Woodbrass !!!

cf. Lead Guitars


!!! Baisse des prix chez Gibson !!!

C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??

Champagne ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
Afficher le sujet de la discussion
81
ça serait tellement bô si ça arrivait en Allemagne aussi ... :ange:
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
82
Ca sent un peu l'embrouille cette baisse soudaine...
ex: la LP classic ebony moins cher en france que chez thotho, où elle est sur ...commande...Ca va être à dache en france, et au bout de six mois on va te dire heu désolé y en a plus ou c'est plus possible, et pendant ce temps ton fric travaille ailleurs que sur ton compte...
https://www.thomann.de/fr/gibson_lpclassic_black_egitarre.htm
soit grosso merdo 300€ de plus.

Cherchez l'erreur!
Perso si j'avais 1500 boules je me laisserai tenter par une LP qui n'est pas du tout ma gratte de prédilection, mais bon c'est l'occase de s'y essayer. Et surtout, surtou faudrait que le magasin soit pile en face de chez moi.
Chui pas prêt de jouer sur LP moi.
83

Citation : C'est pourtant simple, les Fender y'en a partout et a tous les prix, le pekin moyen ne faisant pas la différence entre une Mex et un US, ça se vends tellement bien que pourquoi baisser le prix ?



j'y crois moyen quand même, le pekin moyen trouvant generalement que 500€ pour une gratte c'est beaucoup (j'ai pas vu beaucoup de nouib sur AF debarquer et dire "je veux m'acheter une fender").
84
Surtout que la question était le non alignement avec les prix allemands. Fender est une marque tout aussi connue en Allemagne qu'en France. Elle devrait même l'être davantage étant donné qu'aucun guitariste français ne fait partie du patrimoine Fender, alors qu'on y trouve outre-Rhin Uli Jon Roth.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
85

Citation : aucun guitariste français ne fait partie du patrimoine Fender



A part Nono et son "a que" de patron mais bon, c'est rien.

Et les Fender, les mags en sont blindés de chez blindés avec un stock qui tourne, donc c'est bien que ça se vends sans rechigner

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

86
Ouhais mais c'est pareil en allemagne alors pourquoi une si grosse diff, les fenders sont peut etre cheres dans l'absolu mais elle devraient etre à peu pres au même prix non?
87
C'est peut être une ânerie, mais est-ce qu'on ne confond pas "prix en Allemagne" et "prix chez Thomann" ? :???:

 

88
Ouais parce que le mag à Lahr juste à coté de chez moi de l'autre coté du Rhin est pas particulièrement compétitif :mdr:
89
Je change de sujet (les prix gibson), mais Nono (celui de trust, pas le petit robot l'ami d'ulysse), il est pas endorsé par lâg ?????
Pour revenir au sujet, les prix gibson, je songe m'offrir d'ici peu une explorer (occaz voire neuve). Je suis donc trés attentivement depuis plusieurs jours l'évolution des prix dans plusieurs enseignes de vpc, en France et en Allemagne. Il est vrai que les écarts sont assez faramineux (notamment sur les nouvelles séries "new century"), mais aussi que les prix changent quasiment tous les jours. Ils sont certes en train de baisser actuellement, mais pour combien de temps ????
90
nono a un modèle signature chez Fender (regardes bien le bout de la tête)
De plus, après avoir été endorsé par Rocktron, il joue essentiellement sur ampli Fender.