Baisse de tarifs de Gibson ?!
- 977 réponses
- 71 participants
- 34 278 vues
- 73 followers

Guillardyog

cf. Lead Guitars
!!! Baisse des prix chez Gibson !!!
C'est pas juste une promo de quelques jours, hein, rassurez-moi ... Bon sang, une SG faded à 600€ sur Woodbrass, nan mais sérieux, je rêve ??
Champagne ?

fabs

Don_Viviano

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills

blackmorse3

Citation : fils Gib.
Ou du Gibs fib. Mais il faut parler anglais.
L'histoire le dira en tout cas.

Ceddie1974

Citation : La bannière que je vous ai mise provient de woodbrass.
Merci pour l'info ... mais ça confirme mes gros doutes ;)
HS : sympa ton groupe et vos reprises ;)

miconmac

Citation : Ou du Gibs fib. Mais il faut parler anglais.
L'histoire le dira en tout cas.
... d'après Babel fish "contre-clavettes mensonge"

put.. c'est quoi déjà plus des "contre-clavettes" :

kess kon rigole ici, quand même mdr:

SSL UF8: Excellente ET frustrante
UAD API Vision Console Emulation : mon avis
LUNA Le DAW d'Universal Audio
La précision suisse moniteurs PSI A21M
UAD Ampex ATR-102 : mon avis

Filip H

C'est pas ça qui va me payer ma VRAIE Gibson, celle dont on rêve pas mais qu'on achète vraiment, qui vaut désormais, comme l'ont relevé quelques intervenants bien informés, près de 3000 euros en province, pour le modèle LP standard (je sais je sais il me suffit de me rendre à Paris pour illico faire l'économie de plusieurs centaines d'euros même en payant le prix fort de la fameuse rue du Doué).

fabs

Filip H

vers Lyon on les trouve à 3000 euros, fais-y un tour ce simple geste t'économisera 500 euros!
Sorry chap, je ne voulais pas dire que tout guitariste qui sait lire est quelqu'un de bien informé...

blackmorse3

fabs

loicledzep

c'est le gros bordel !!
Rock'n'Roll résistance /,,/

blackmorse3

Pour info, Universal annonce des fortes baisses mais vendent la lp std faded à 2000. C'est 400 de moins qu'avant. Mais 700 de plus qu'ailleurs.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Filip H

NB Je plaide non coupable de ne pas avoir répertorié les sites japonais.

fabs

Filip H

Et à 2800

blackmorse3

Citation : il n'y en a qu'une, tripotée par tout le monde (en plus en honey burst et moi ze la veux la Cayenne)
On dirait que tu es en train de raconter l'histoire d'un forçat qui fréquente les bouges de Cayenne à sa libération.

Berzin

(D'ailleurs, la mienne je l'avais achetée dans un mag de province, l'équivalent de 1400 euros, mais c'était avant le dévelloppement du net.)

Filip H

Je suis bien d'accord avec toi Berzin, 3500 c'est pas le prix de référence pour le guitariste informé (id est, qui sait lire).
Tout ce forum sur la vpc et ses contrats virtuels, alors qu'au final, il y a beaucoup de casse du côté de ces contrats.

blackmorse3

Guillardyog

blackmorse3

Guillardyog

Filip H

Hors sujet : Blackmorse: cela va de soi mais si tu regardes bien et en accommodant le regard sur le propos, pas tant que ça, c'est comme pour le galérien, y a toujours un double fond.

Berzin

Citation : ... J'espère qu'on a pas de 'ricains sur AF ...
Non, ils sont tous sur Harmony Central.
- < Liste des sujets
- Charte