Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 414 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
451

Hors sujet : Je regarde le sujet depuis quelques temps, je me permet donc d'y mettre un drapeau et un :lol: sur la remarque de Doc plus.

La custom m'exite pas mal aussi je dois bien l'avouer, mais dans l'absolu acheter une gratte dans cet état quelque soit ce qu'il y a marqué sur la tête... :?!: Ca me rappel mes cours sur la décomposition valeur intrinsèque/extrinsèque d'un bien :bravo:

452
C'est pas bien grave ce qu'elle a cette guitare. Si le prix était correct et prenait en compte ses petits défauts. Il en faut beaucoup quand même pour qu'une guitare soit rincée.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

453
Ouais disons que chaque probleme me paraissait important d'etre signalé, mais la un luthier me la refais a neuf pour 150e, y'avais plus de peur que de mal

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

454
Ayé j'ai a nouveau ma belle LP custom :lol: entierement révisé et réparé, donc nouveau sillet, eletronique refaite ( soudures, cables, ponçage des parois + bombe anti parasites chépakoi) fixations refaites et fixés puis réglage totale, enfin grosse différence avec son état précédent..
la je profite pleinement des qualités d'une LP custom quoi. :P:




voila aprés toutes ces modifs

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

455

Hors sujet : doc, tu peux renommer ce topic la LP custom de higher gain comme toi avec ta nighthawk si tu veux, et dans la mailling de préférence :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

456
Salut et comme on dit : bonne année etc etc...
c'est toi qui a viré les capots des micros de ta LP ?
457
Nan ce ne sont pas des gibson mais des dimarzio, je les aiment pas trop au passage

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

458
C'est quoi comme di marzio ; fred ? tone zone au chevalet ?
ceci dit les gibson sont tres bien !!!
459
Un evolution et un air norton il me semble, c'est pas qu'ils sont mauvais, mais ils ne sonnent pas terrible avec ce type de gratte je trouve, puis ça sonne trop rock, assez brouillon et pas vraiment puissant pour moi.

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

460
Bin encore une foi : les gibson d'origine ou des EMG actif
comme le H 81 dans les aigus (chevalet) ça va bien et le tone zone de
dimarzio arrache aussi !mais micro d'origine ...respect de la gratte ...
et grosse éclate !