Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Gibson Les Paul Custom!

• 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 497 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
41
Ouais pareil...
mais bon je sais pas, je trouve que la config 498t et 490r fait un peu cheap sur un modèle si haut de gamme... :oops: P'tet parce que c'est la config de ma studio... :(((

Je suis Charlie

42
C'est vrai que de voir ses micros sur une custom on peut se dire que ca fait un peu itié mais heureusement elle a quand mm autre chose.

Greg pour en rajouter sur mal lespaul studio faded j'ai les memes c'est pour dire
43
Pour aussi feignant c'est fonctionnaire :roll:

!!!

44
Salut géant vert, il y avait bien longtemps

tout pareil je préfère la LP standard, je n'accroche pas la finition un peu too much des custom

mais point de vue sonorité, c'est du lourd, l'essence du son LP
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
45
La couleur du binding vire du blanc au crème avec le temps ,c'est une des caractéristiques des vernis nitrocellulosique.
Moi j'en ai 2 une noire de 1977 ,l'autre que j'ai faite repeinte en cherry sunburst de 1970 achetée aux puces 500 € ????? :oo:
Mes 2 custom sint montées avec un classic 57 en position lead le son : écouter notre reprise de "we will rock you" la custom 77 branchée dans le Marshall JCM 800 ,voila le secret d' un mariage réussi.
46
Tu as trouvé une Custom au puce pour 500 euros ??? :oo: :oo: :oo: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

remarque, il y en a bien qui gagnent au loto.... la vie c'est trop injuste (caliméro)

je viens sur tes conseil de me refaire une ecoute de votre "we will rock you"

HMMMMMMMMMMMM trop bon :aime: :aime:
47
Salut les NH3 c'est RV de Monalisa,et oui dieu existe j'ai trouvé cette les paul custom 1970 en 1998 aux puces je l'ai eu pour 3500 F de l'époque.
Je sais je suis verni :bravo:
48
500€!! :oo:
pourquoi ca m'arrive qu'aux autre!!

!!!

49
Une vraie Les Paul custom ou une "laisse le costume de Paul" ????

hahaha
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
50
Vernis??.... c'est rien de le dire, cela n'arrive que dans les rêves, un truc de fou.....

remarque j'ai bien acheté ma precision bass de 71 en 1982 pour 1500 F. (1er vrai instru j'avais 13 ans hmm)

a l'epoque c'etait la mode des basses sans têtes ... et sans corps, et les gars qui faisait du baluches revendais leur matos acheté 15 ans auparavant pour une poignée de moules marinières..

mon père a "donner" une cabine leslie des année 60 a un gus a l'epoque, car ça prenait trop de place a la maison.... :oo: :oo:

aujourd'hui t'imagine pas le prix que ça coute