Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Votre Gibson Les Paul Custom!

• 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 499 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet :

Citation : je prends le train en marche

Je ne sais pas si c'est le jour pour ce genre de formule :clin:

62
Et ben voilà, y'a la classic custom, plus bas de gamme en 57's...un vrai argument en sa faveur.
Sinon y'a aussi la Les Paul Custom SG en 57, mais c'est un autre monde...

mais je dois admettre qu'elle me dirait bien cette petite aussi...

Je suis Charlie

63
Ca fais un peu objet de collection quand méme! mais elle est trés belle!

!!!

64
Au début des années 60 la vente des les paul a baissé ,pour y remédier Gibson sortit une nouvelle guitare avec une nouvelle forme(la SG actuelle) baptisée les paul également.Sir les Paul qui avait preté son nom pour l'endorsement des anciennes les paul n'aimait pas du tout la nouvelle forme de cette guitare et refusa que son nom soit associé à cette nouvelle guitare .Gibson acquiéssa et baptisa la guitre SG comme Solid Guitar ,tout bete non
65
Au début elle quand méme sorti sous le nom de les paul sg mais ca a pas plus a les paul...

!!!

66
Ce qu'il y a de marrand avec la Les Paul custom, c'est qu'on trouve des modèles neufs à vendre, pas répertoriés sur le site.
Ou bien j'ai aussi du mal avec mes yeux... :clin:

la 68 :

la cherry sunburst:

la CH :

la fire red tiger :

la TV Yellow :

et sinon, y'a des signatures, assez plaisantes aussi :
- dont la Frampton, montée avec des 57 justement et un 500t !

et la John Sykes (2 modèles)

Je suis Charlie

67
Les forums sur Gibson sont toujours une affaire qui roule... Il y a en effet pas mal de modèles en vpc qui ne sont pas référencés dans les pages du site qui renvoient au modèles actuellement produits, mais la plupart se retrouvent dans les pages consacrées aux séries interrompues...
Pour le fanatique de Gibson, il y a de quoi faire!

Mon attitude face à la custom reste celle du petit galand roux, gascon ou normand, qui n'y pouvait point atteindre: trop acide, bonne pour les goujats (pas vous, pas vous, c'est une expression). Fit-il pas mieux que de se plaindre?
68
:8O: yen a autant! l'avant derniére elle est un defoncer sur la table c'est d'origine??? ca fais chier de mette 4000e sur une pelle qui a vécu... :oops2:
tout ca pour la jouer "ouais elle viennent de pére qui l'a eu de sont pére..."

!!!

69
Surtout qu'elle est un peu plus chère et que le pet', c'est rien à coté du dos de la gratte :

http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-custom-john-sykes-aged-tom-murphy-p-17267.html

Par contre la TV yellow est à 2400 euros... :8O:
http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/gibson-les-paul-custom-1957-reissue-yellow-p-8605.html

Je suis Charlie

70
Mdr , acdguy ! quel humour !
bon allez , dites moi comment on met des tofs sur le forum , quoi !
:noidea:

Franky Red Cloud