Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 406 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
51
HA MERDE UNE CABINE § /

sinon le son de la reprise queen, du bon gros son LP, j'adore (le son la version pas trop! solo nickel)
52

Citation : Pour aussi feignant c'est fonctionnaire



Comprends pas...

Je suis Charlie

53
T'as demander si il y avait des 57' sur les custom t'aurai jeter un coup d'oeuil sur le site gibson...




[HS]j'ai un bug avec le mot oeuil ca s'écrit comment???

!!!

54
Oeil :clin:

(j'ai trouvé pire que moi en orthographe... :mdr: )
55
Les 498T et 490R sont des micros cheap... qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois :8)
56
Nan j'ai pas dit ça... :non:

et j'ai regardé sur le site de Gibson, il y a de décrit ce que je disais...
mais y'a eu plus d'un modèle de Custom, et je trouvais bizarre qu'aucun ne soit monté en 57's... :??:

t'as un bug avec le français en général, ou qu'avec ton oeil ???

Je suis Charlie

57
Hi chaps, je prends le train en marche, mais la classic custom (les puristes vont me tomber dessus à bras raccourcis, je les entends: "une classic custom n'est pas une custom etc..." ) est montée en '57.

Sinon l'héritière actuelle de la black beauty est montée en 490/498 et c'est encore le modèle qu'on trouve en vpc... vous aurez toutefois sans doute remarqué que Gibson doit disposer d'un impressionnant stock de '57 et '57+ (peut être déclassé par les BB, mais pour ma part j'apprécie pas mal les '57) car ils sont montés de série sur de nombreux modèles (cf. autre forum sur les micros où ce sujet avait été abondamment commenté, je vais tenter de vous donner la référence, il était question de "crémeux" et "matière grasse" pour décrire le son velouté de ces petites merveilles).

Le lien vers la custom d'aujourd'hui:

https://www.gibson.com/products/gibson/LesPaul/Custom.html
58
Ok! pas de prob greg!
heu... il y a que les custom 'sg et lp) qui ont des 57 et 57+ non?
j'en aurai donner ma main a couper... :nawak:

!!!

59
Tu devrais faire un tour sur le site Gibson... les choses ont pas mal évolué courant 2007. La ES-335 Dot reissue, par exemple, est aussi équipée des '57...
60
Ok! j'y fonce :boire:

!!!