Votre Gibson Les Paul Custom!
- 511 réponses
- 38 participants
- 16 502 vues
- 37 followers
Higher Gain
qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
geant_vert
Higher Gain
Filip H
Hors sujet : Higher gain, pour ce qui est d'être vert, il faut réserver cela au géant du même nom, qui d'après la légende aurait gagné son pseudo après avoir commandé une custom par vpc, cette dernière étant arrivée un peu abîmée... Et comme il est très grand... No harm intended, Green Giant ;) !
geant_vert
ouais en fait c'était pas une custom gibby mais une custom epi (deja grande différence
manche vrillé à l'arrivée. mdr
tu n'as pas fait exprès mais ca tombait bien car j'avais oublié cette épisode de ma vie guitaristique. mais ca ne m'a pas empeché de coùmmander d'autre grattes et qui sont toutes arrivées en bonne état
Higher Gain
sinon domage pour ta épi
nh3
le gars du magasin a passé devant moi un de ses savons a son importateur,
mais bon on s'eloigne du sujet donnc je sors...
Filip H
thurston
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Higher Gain
sinon pour revenir a nos chere giby LP custom, monter vous vos cordes par dessus le chevalet?
sa sonne mieux a ce qui parait, les harmoniques sifflantes ressortent mieux etc.. zakk wylde fait ça sur ses grattes.
par contre ça doit virer le doré du tune o matic
geant_vert
de toute faon c'était pas grave. je l'ai revendu bien après !
sinon pour les coréennes, bah c'est bizarre vraiment comme truc. les mecs devaient plus en avoir et ont mis des jazzbass. les petits francais n'y verront rien ! )
heureusement la qualité de fabric des coréennes est quand mm au dessus de cette malheureux épisodes
- < Liste des sujets
- Charte