Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Votre Gibson Les Paul Custom!

  • 511 réponses
  • 38 participants
  • 16 363 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Votre Gibson Les Paul Custom!
Voila, je créer ce sujet pour tous les heureux propriétaires de cette gratte, je reçois la mienne bientot, et j'ai constaté qu'il y avait bien peu de sujets sur elle, certes trés chere neuve.

qoiqu'il en soit j'aurait aimé connaitres vos impressions, conseils techniques etc..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
81
Un floyd sur une LP => INSUPPORTABLE §
82
C'est clair je sais pas pourquoi sa a été fait,mais bon :noidea: ça m'a valu une bonne réduc, sans cela je ne l'aurait peut etre pas eu, sinon c'est clair une LP custom sans case ça craint, mais bon le mec me fera un pacquet mega costaud, j'ai insisté car si elle s'abimait je serait vert :|

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

83

Hors sujet : Higher gain, pour ce qui est d'être vert, il faut réserver cela au géant du même nom, qui d'après la légende aurait gagné son pseudo après avoir commandé une custom par vpc, cette dernière étant arrivée un peu abîmée... Et comme il est très grand... :mrg: No harm intended, Green Giant ;) !

84
Bien joué filip tu me scies la !

ouais en fait c'était pas une custom gibby mais une custom epi (deja grande différence :bravo:

manche vrillé à l'arrivée. mdr

tu n'as pas fait exprès mais ca tombait bien car j'avais oublié cette épisode de ma vie guitaristique. mais ca ne m'a pas empeché de coùmmander d'autre grattes et qui sont toutes arrivées en bonne état
85
Ouais en vpc il font ça a la chaine, tandis que sur ebay, on parle pas mal avec le vendeur, c'est toujours bien arrivé et en bonne condition ;)

sinon domage pour ta épi

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

86
Et celle là vous la voulez?...... je commande une telecaster corée (ne me tapez pas) elle arrive..... je lui trouve un truc vraiment bizzare au manche, le venduer du magasin me dit mais non c'est normal ... je l'emmenne a mon luthier et il me dit que cette guitare est monté avec ......des frettes de basses :8O: :oo: :mdr: des frettes de basse sur une telecaster ....rendez vous compte....

le gars du magasin a passé devant moi un de ses savons a son importateur,

mais bon on s'eloigne du sujet donnc je sors... :P:
87
Géant vert, cher grand géant vert, il me semble que j'avais lu une histoire comme cela quelque part dans un autre forum et j'avais en tête que c'était toi... ou que tu avais opiné en indiquant que cela arrivait, tu avais été plus évasif peut être. Bref, j'ai peut être simplement écrit une fable mais dans mon esprit et ma mémoire il y avait un lien custom-déception-géant-vert. Désolé d'avoir réveillé le traumatisme, toutefois!
88
Ahh... c'est donc pour ça que j'ai toujours trouvé le manche des fender corée à chier... (sans rire ça frise pire qu'une jimy harley)
89
C'est quand meme gros cette histoire de frettes basses :8O:

sinon pour revenir a nos chere giby LP custom, monter vous vos cordes par dessus le chevalet?

sa sonne mieux a ce qui parait, les harmoniques sifflantes ressortent mieux etc.. zakk wylde fait ça sur ses grattes.
par contre ça doit virer le doré du tune o matic :noidea:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

90
Pour info elle était commandé via ebay et a un shop mdr ! voila comme ça je te rassure bien avant la réception de la tienne.

de toute faon c'était pas grave. je l'ai revendu bien après !

sinon pour les coréennes, bah c'est bizarre vraiment comme truc. les mecs devaient plus en avoir et ont mis des jazzbass. les petits francais n'y verront rien ! :))

heureusement la qualité de fabric des coréennes est quand mm au dessus de cette malheureux épisodes