Sujet Le son d'une guitare
- 72 réponses
- 11 participants
- 1 427 vues
- 9 followers
Forsaken
Anonyme
Forsaken
Citation : voilà, alors quel est ton souvenir traumatisant le plus ancien...
(mis à par l'achat de la Stagg ) c' pour rireuh
C'est la première gratte donc forcément ça allait pas être une musicman et je veux pas encore tout à fait la changer.
Ensuite, ce qui me dérangerais plus et là je sais pas ce qui doit être pris en compte dans la gratte c'est le son que ça sort, pas toujours net sur l'ampli mais qui lorsque je ne branche pas la gratte est net c'est à dire que les note son audible ça fait pas un son brouillon. Mais lorsque je met une autre gratte de meilleur qualité sur le même ampli même pédale pas de problème ocn de quoi ça viendrais sur la gratte ?
blackmorse3
hotroll
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Forsaken
Lorsque je joue certains riffs, guitare branchée sur ampli, le riff est pas très net on distingue mal les notes.
Lorsque je joue ces même riffs mais cette fois ci guitare non branchée c'est net on distingue bien les notes.
Le truc c'est que si je prend une autre gratte et que je joue (sur le même ampli), ça ne le fait pas non plus. Donc le problème doit être au niveau de la gratte je penses.
Citation : En français ça donnerait quoi ton message?
Je parle français, ça doit plutôt être un problème de syntaxe.
Forsaken
Citation : Moi je dis franchement, d'abord, dis-nous quel budget tu possèdes pour upgrader ta pelle?
Si tu n'osait pas mettre pou devant pelle te gène pas je le reconnais c'est pas une superbe gratte.
Bon ensuite budget ça faudra voir selon ce qu'il faut faire. Bon je veux pas mettre aussi cher qu'une gratte neuve non plus.
hotroll
Citation : Si tu n'osait pas mettre pou devant pelle te gène pas
N'y voit rien de dégradant, "pelle" est un terme purement générique et à caractère humoristico-affectif... Tu pourras entendre ça de n'importe quel gratteux, qu'il parle de sa Deluxe Strato, comme de sa Storm...
Ca serait bien quand même que tu nous donnes un budget un peu plus précis...
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
Forsaken
Bon pour le budget je dirais comme ça, à voir après aussi entre 100 et 150 €
blackwidow642
Citation : Lorsque je joue certains riffs, guitare branchée sur ampli, le riff est pas très net on distingue mal les notes.
Lorsque je joue ces même riffs mais cette fois ci guitare non branchée c'est net on distingue bien les notes.
se serait pas la disto ?
non sans blague, tu joues sur quoi comme ampli ? le 5w stagg qui va si bien avec ?
Forsaken
- < Liste des sujets
- Charte