Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 881 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
211

Hors sujet : je peux comprendre que dr oblik lise de travers, mais toi tonioux quelle est ton excuse ? Je n'ai pas parlé d'anal cunt, je ne les connais même pas de nom ! :fou:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

212

Citation : De toute façon, tous les groupes cités dans ce thread, c'est d'la bouse, y'a qu'un seul groupe qui déchire tout musicalement et techniquement.

C'est le lien myspace que tu mets, bon d'accord, ils l'écrivent AxCx, mais c'est Anal Cunt.
213

Hors sujet : Le lien a été filé par Guano. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

214
Pardon, :oops: , t'as raison je lis de traviole....
Je n'ai pas fait gaffe que vous étiez plusieurs modos de présents...
215
[/quote]Je n'ai pas fait gaffe que vous étiez plusieurs modos de présents... [quote]
Et oui, les modos c'est comme le sucre dans le chocolat chaud : ils sont partout mais on ne les voit pas, et plus on les cherche moins on les trouve.
:bravo:
216

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O

217
Bon ben à l'heure qu'il est Taratata est fini, j'ai pu voir les 2 dernières song de METALLICA ; je verrai celle d'ouverture vendredi soir.
Ah ! que je suis content ! Ils sont bien de retour avec des trucs qui semblent mieux tenir la route.... enfin j'espère....

>decrep_fanfan
Merci pour le lien mais à l'heure où tu as posté j'étais en plein boulot.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

218
La première est leur single "The Day That Never Comes", elle a un coté un peu "One".
Je trouve que c'était mieux que chez Joos Holland (mais c'est peut etre la différence entre la Tv et Youtube...)
219
Prestation très bonne je trouve même si Kirk Hammet n'est toujours ma tasse de thé (ou plutôt mon verre de bière :mrg: ...), ça envoie!

220
Il déchire le gros Kirk !! :aime: