Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Kirk Hammett est formidable !

• 268 réponses
  • 41 participants
  • 13 869 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Kirk Hammett est formidable !
Personne n'avait encore osé ou quoi? :volatil:

...Pourtant on a de quoi faire !

Mon préféré (dans la section "moche" hein !)

Le grand, le beau, le talentueux.........Kirk Hammet !

Afficher le sujet de la discussion
141
Heureux de voir que tu as changé d'avis " doc plus"...
142
Lien mort....
143
Ca arrive a d'autres ( lien plus mort, il me semble...)

http://fr.youtube.com/watch?v=_pWsNsihwYk
144
Bon, lui, il a une circonstance atténuante..
145
Peut être que kirk est bourré a perpétuité...

be a jazzman????

146
Pour répondre à Hyde , Kirk n'était pas encore endorsé par Randall en 2004,mais les ayant vu à Arras ,je n'ai pas le souvenir d'un seul ampli de cette marque sur scène ...
Et aussi en allant sur le site de Krank , tu vois une belle photo d'Hetfield en première page , Va savoir ... :bravo:
147
En tous cas, çà me rassure de pas être le seul à penser qu'ils sont pas vraiment accordés, en général je suis assez pète-couilles sur ce point-là (mon autre gratteux et sa sg en ont fait les frais !)

au passage, su la dernière vidéo, la façon dont Hetfild lui parle, çà ressemble plutôt à toi, t'as de la chance que je puisse pas vraiment virer ton sale cul de mon groupe".

quant à savoir ce qu'ils seraient devenus avec Mustaine, j'espère que c'est une blague...

La musique adoucit les meurtres...

148

Citation : Si les deux sont désacordés c'est qu'ils sont accordés ensemble donc c'est qu'il sont bien accordés... c'est logique mais si personne ne comprend ça lors il faut arrêter la musique les gars

Beh justement, si ils semblent desacordés, c'est qu'ils ne sont pas accordés ensemble
La justesse est moins flagrante lorsqu'on ^prend la basse comme point de repere et impossible avec une batterie.
Ils sont faux, ça s'entend, on est plusieurs à l'avoir remarqué, en plus hammett ne semble pas etre d'une precision chirurgicale dans les bends ce qui n'arrange pas la chose.

Apres ça peut arriver
j'imagine lorsqu'on joue avec des kilos de son en retour, l'oreille doit tellement charger qu'on perçoit moins bien la justesse.

Citation : en général je suis assez pète-couilles sur ce point-là

si ça peut te rassurer, je suis pareil, au point de me pourrir des concerts avec une impression de non justesse à cause des sons qui tournent ou qui rebondissent. :lol:
149
Au moins quand tu es batteur tu n'a pas ce souci... quoi que les toms divent êtres accordés eu aussi mais bon..

be a jazzman????

150
Lincidencce de tom mal accordé est vraiment minime
combien de bateurs jouent sur des bateries acordés?