Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
Afficher le sujet de la discussion
41
Www.xavierpetit.com voila pleure pas....pour info c a base de la bleu (dans guitare de serie)
42
J'adore ce smiley, ça fait le pauvre petit surexcité qui s'apprete à se jeter sur sa nouvelle Martin 000-28EC avec dos et éclisses en palissandre indien massif, table en sitka, chevalet et touche... Oups, pardon :oops:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
43
Mais t auras plus de manche traversant alors ???
44
Beh non
45
Ouahou j'ai demander a Xp combien me couterai une riviax avec mes specification sachant que j'ai deja les micro et j'en aurai seulement pour 1022 euro donc me suffit jsute de vendre une de mes grattes et le tour est jouer :P: :P: :P:
46
C'est tout ?! :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
47
Beh oui c pas cool ca (je reprecise que j'ai deja les mic donc deja ca baisse pas mal et ensuite comme je garde une couleur bois pas de frais de peinture) ce qui me fais une guitare type PRS fait main a 3 fois moins cher :mdr: :mdr:
48
Alors messieurs dames soyez gentil et acheter moi une guitare pour que dans 4 moi j'ai cette merveille
49
P'tain, profite du prix super bas pour rajouter une peinture !
Ca serait dommage du naturel sur une gratte comme ça... Fais toi faire un superbe rouge ou bleu nuit transparent pour qu'on voit la jolie table érable.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
50
Messieurs, dames, soyez gentils, achetez une Vigier à Piemac et donnez moi 2500€ pour la bonne cause (pour une Martin... :mrg: ).
Merci, je vous aime.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: