Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

• 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
Afficher le sujet de la discussion
51
Non non la couleur naturel c un choix avec accastillage noir c la classe et ouais acheter moi un vigier et donnez carement un Martin signature clapton plutot que du fric (c tellement impersonnel comme cado de l'argent alors qu'un gratte) et puis si vous pouviez me filez une belle basse 5 cordes ca serai sympa :mdr:
52
Yeah
Si quelqu'un a des actions chez Martin, je suis preneur aussi :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
53
Ca y est l'arpege est vendu (donc je garde probablement l'excalibur) et j'aurai donc dans 3 4 moi une riviax custom avec table en erable sculté couleur naturel satiné avec tete assorti en erable et donc manche et corps en acajou (pour sonner plus gras que l'exca genre lespaul) le tout monté en EMG 89 splittable :aime: :aime: :8) et tout ca pour 1022 euro (enfin si je recois les EMG des Us n'est pas Guano :clin: )
54
Y aura meme plus le manche conducteur :((( :((( :(((
55
Ah et j'oubliais accastillage noir (mecanique a bloquage , bouton et chevalet) la calsse :8) et mon reve
56
PIEMAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vieil enfoiré :mdr: :mrg: :bravo:

Félicitations

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
57
Et plus de manche conducteur aussi :((( :((( :(((
58
C la vie au pire un jour me me trouverai une vieille passion (on en trouve des fois) mais deja jsuis content car si je ve je pe garder l'excalibur
59
Pkoi tu t es pas fais faire une mega guitare ... genre le top de tout avec manche conducteur, des bois geniaux ... etc... et tu revendais toutes tes guitares !!! ?
60
Beh la je fais la guitare dont j'ai envie en fait...le manche conducteur c tres bien mais pas non plus indispensable et je vendais mes guitares pour avoir le blé mais comme ca va pas me revenir trop cher je pense que j'en vendrai qu'une (l'arpege donc) et j'ai eu suffisament de bonne guitare pour savoir maintenant ce que je veux comme bois et comme son et la riviax c ce que je chercher tant au nivo estetique que lutherie donc youpla boom