Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C decider ma prochaine guitare sera une Xp

  • 113 réponses
  • 11 participants
  • 1 821 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C decider ma prochaine guitare sera une Xp
Je me suis decider j'en ai marre d'avoir des guitares qui sonne la mort et qui sont confortable mais qui ne sont pas estetiquement a mon gout et donc je vend mes 2 vigiers (s'il y a des interressé le prix que j'en demande est tres correct) et je me fais faire une bonne riviax Xp custom.....qui combinera elegance et performance (je veux une guitare que je ne revendrai pas au bout d'un an et demi)
Alors pensez vous que je suis fou de vendre mes super grattes pour n'en avoir qu'une seule qui me plaira en tout point?
Afficher le sujet de la discussion
21
VRP EMG/XP POwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Nan c pas froid : c précis !
Si l'ampli derriére suit y a pas de raison
Et si Knofler, Lukater et Gilmour ont un son froid alors.....

PM
22
C bien ce que je me disais pour le selecteur 5 position c bcp plus pratique mais c pour les position que je doit choisir qui me pose pb bon celle dont je suis sur de manche en double, manche en simple et aigu en double c pour les 2 autres je sais pas
pour le boost c a mediter pkoi pasc pourrais ptetre le faire...mais les EMG 89 sont ptetre suffisant surtout si on les place relativement pret des cordes...encore que je les ai pas essayer
23
Lukather oui il a un son froid ... je trouve moi !!!
24
ET c est possible avec les micros EMG .. de virer le cache en plastique pour voir les plots ?? parce que ca fait vraiment laid sinon ...
25
C clair le kit gilmour est excellent!!
sinon pour mes 2 position restante vous pensez koi?
-2 mic en simple et 2 mic en double
-2 mic en simple et aigu en simple
-2 mic en double et aigu simple
question difficile
26
...au fait les delais moyen de Xp pour la fabrication d'un gratte ca va de combien a combien de temps?
27

Citation : ET c est possible avec les micros EMG .. de virer le cache en plastique pour voir les plots ?? parce que ca fait vraiment laid sinon ...

:non:
Les micros sont scellés dans une vraie coque en plastique, c'est pas des caches.
28
Pfff degouté ... et ca existe en blanc au moins ???
29
Oui ils existe en blanc
30
Et UP UP