Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 654 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
171
Salut mon petit klawn je me demandait ce qui le ferrai bien pour un bon petit son bien influencé muse (a ppart une fuzz factory) perso je kiff bien les kent amstrong et les rios mais je sais pas lesquels choisir...
je sais pas si tu voit (je pense que oui) sur le live nulle part ailleur il a une guitare bleu dans le style gibson avec une spirale desseus t arrive a avoir des info dessus ??? (le live de showbiz)
172
Ah oui, les micros...
Ben, t'es sûr que t'as lu ma FAQ ? Parce que les micros de Matt sont indiqués pour chacune de ses guitares.
Pour la guitare bleu pailleté, il me semble que c'est une Gretsch Electromatic ou une copie de cette guitare...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
173
Desolé de cette fénehantise (tant pour l'orthographe que pour la question qui suit) quelle est le site de Gretsch
174
:|

Le site est référencé sur AF puisque des guitares de cette marque y sont enregistrées et ta question compte plusieurs dizaines de lettres alors que je n'en compte que sept dans le mot Gretsch... En clair, tu as choisi la solution la plus longue entre me demander, chercher sur AF ou chercher sur Google.
J'appelle pas ça de la fainéantise, c'est du masochisme :bravo:

www.gretschguitars.com

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
175
:mdr: c'est vrai que j'ai un penchant pour les guitare dans des position a faire palir les village poeple :bravo:
176
J'avais dans l'idée d'installer CANCELING HOT BRIDGE de kent amstrong en bridge et en neck un fat bastard de chez rio a ton avis sa pourrai le faire ??? sur une telecaster???
177
Klawn t' :zzz: ou je te :rocket:
178
Désolé... Sous la douche.
Je connais aucun des deux donc je vais avoir du mal à te conseiller... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
179
Et oui re, juste pour dire des infos de muse sur le prochaine album et l'avenir du groupe sur rock mag p18. Muse rayonnement cantique.
prochaine approche du prochain album plus minimaliste, ils avaient à un 4 membres (un américain), finalement pour le moment ils laissent tomber le concept.
Matt voudrait enregistré son prochaine album aux USA, new york.
Pour le moment une fois la tournée 2004 achevé ils vont se mettre ds la plus grande discretion loin de tout les médias, interview...
Matt veut faire bareman..lol
Il a qque petit soucis avec sa maison de disque actuellement, il en marre de la pression de ses grosses maison de dique, il préfére faire des concert ds des petits pub bien sympa.
180
Ces infos circulent déjà partout sur Internet...
Y'a des tas de sites sur Muse :clin:

Moi, j'ai une véritable info que j'ai déjà diffusée sur le forum officiel et sur le site MicroCuts.net il y a une semaine et que je tiens de Zachary Vex himself...

Hugh Manson est actuellement en train de se pencher sur la conception de nouvelles guitares pour Matt en collaboration directe avec Z.Vex.
On peut donc s'attendre à quelque-chose de bien plus complexe qu'une simple Fuzz Factory ou Wah Probe intégrée.
Zach n'a pas voulu donner plus d'infos...