Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===

  • 233 réponses
  • 21 participants
  • 3 710 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion === Thread Questions/Suggestions en rapport avec la FAQ sur Muse ===
Voilà...
Tout sera posté ici, histoire de ne pas pourrir le thread FAQ tout en permettant débats, questions et suggestions :clin:
:fleche: Le thread FAQ

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
101
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est bien tu prends de la bouteille tu réagi plus au quart de tour :bise:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

102


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
103
:idee2: la vache, çà veut qu'à la base les deux ne sont pas compatible, je ne comprends pas klawn, les line6 je dois les branch comment sur la powerball :?!: je ne suis pas doué je sais, mais les branchement c pas mon truc, c ma premiere grosse configue, besoin d'aide là
104
Tu branche les line6 dans la boucle en mettant le mod pro avant l'echo pro et puis voila
105
Le reste tu comprendra vite
106
Ah mais çà j'avais compris, je ne comprends ce que veut dire klawn :?!:
107
Les Line 6 possèderont chacun une prise MIDI In et MIDI Thru.
Imaginons que dans ton rack, l'Echo Pro soit positionné en haut puis ensuite le Mod Pro puis le Filter Pro.
Il te faut connecter le MIDI In de l'Echo Pro au MIDI Thru du Mod Pro et le Midi In du Mod Pro au Midi Thru du Filter Pro (que quelqu'un me corrige si j'ai faux).
Ensuite, tu places tout dans la boucle d'effet de la Powerball grace à l'Input de l'Echo Pro et à l'output du Filter Pro.
Tu branches ton pédalier MIDI aux éléments du rack et là, tu pourras commencer à créer tes presets mais ton pédalier MIDI ne pourra changer que les paramètres des Line 6, la Powerball n'étant pas MIDI.
Ta guitare, tu la branches normalement, comme sur n'importe quel ampli.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
108
En fait les rack peuvent etre commander par midi
mais ta tete elle ne peut pas l'etre (commander par midi)
si ta tete ete midi tu pourrais par un simple switch (d'un pedalier midi) a la fois changer les effect et de canal de la tete et donc eviter de jouer des claquette pour changer literalement de son
109
Oula klawn je crois que mon expliqation est meilleure pour commencer parce que l'a il va avoir mal a la tete...il en est pas encore la
110
Sorry c ce que je pensais faire, je n'avais pas compris ce que tu me disais avec le pédalier, pour le branchement c ce que je comptais faire, mais l'ideal il me faut 2 pédale de control un pour le power et l'autre pour les racks.... :?!: :bise: