Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 703 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
251
Klawny, je voulais avoir ton avis... :lol: une guitare demi caisse sonne comment par rapport à une normale? (question con mais j une whale whine.... avec de bon micro seymour).
çà modifie beaucoup le son la caisse.
252
Klawn a 299$ il payera forcement les droit de douanes car la tolerance est de 200$ je le rappelle donc : frais de port compte 30euro+ douanes et TVA (20%)
253
C'est vrai que l'économie est pas énormissime mais ça vaut le coup d'essayer parce que si les frais de douane ne sont pas à payer, tu t'en tires vraiment gagnant...
Enroth, fais simplement gaffe aux larsens... :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
254
Oui le son d'une demi caisse c assez different
255
Non, des fois, la douane laisse passer...
Et Guano disait que même en-dessous de 200$, ça arrivait souvent qu'ils taxent :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
256
Ou je sais mais au dela je crois que c systematique...et oui en dessous de 200 ca arrive puisque j'en ai fais les frais (60 euro entre les frais de port et de douanes ca fait mal)
257
C pas le bon plan alors, vaut par forcément le cout.....
:?!:
258
Il reste eBay et là, par contre, ça déchire tout

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
259

Hors sujet : klawn je viens de voir ton futur cablage et tu met pas la holier dans la boucle....la reverb c en bout de chaine qu'il fo la mette sinon tu va faire de la bouilli

260

Hors sujet : Ah bon ? Ca se met pas entre la guitare et l'ampli ?
Ca va encore faire des câbles longs en plus... :((



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: