Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 702 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
181
C'est pas parce que moi, ils me livrent le matin que toi, ils te livrent le matin...
Si ça doit arriver aujourd'hui, ça arrivera aujourd'hui.
La Diezel a mis 17h pour arriver d'Allemagne, c'est des rapides les transporteurs de nos jours...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
182
T'inquiete si c parti hier et que c un transporteur privé tu ne les verra pas avant 16h
183
Je veux mon Soldano... :(((
La haine... En regardant les "mensurations" du baffle sur le site de Soldano, je me suis rendu compte qu'il faisait 5cm de moins que mon Marshall en hauteur. Certes, en longueur, il fait 6cm de plus mais quand même quoi... C'est petit, surtout que la Diezel est énorme :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
184
Je viens de verifier un truc, gillou n'a pas encore encaissé l'ampli :noidea:
185
Bah oui tant que tu l'a pas recu il encaisse pas.
Eh Klawn ma fois plus il est ptit mieux c'est...ca prend moins de place
186
Mais j'ai pas de problème de place moi et d'ailleurs, j'ai failli prendre un 4x12 ( :oops: ) mais j'aurais jamais pu le trimballer sur trois étages, il aurait fallu l'emmener directement à la salle de répét' mais vu qu'on en a pas vraiment...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
187
Alala la follie des grandeurs
188
Ben ouais, la différence de prix est assez raisonable, le son aurait été encore meilleur et ça fait beaucoup plus Rock'n'Roll...
Mais bon, je me voyais mal dire à mon batteur "Je le laisse dans ton salon parce que je peux pas le monter chez moi mais par contre, on pourra reprendre les répét' qu'en août parce que j'attends d'avoir ma guitare... Merci, au revoir."

:shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
189
:bravo: :bravo2: beh ca sert a ca un batteur ...mais t'a personne dans ton entourage qui peut te preter une guitare quelques moi?
190
:mrg:

Non, je ne connais aucun guitariste en fait... Enfin, si, j'en connais plein mais c'est pas des potes, juste des gars que j'ai croisés à des soirées ou autres... Et c'est vraiment les stéréotypes du petit métalleux/grunge sur Jim Harley et Marshall Valvestate donc tu parles comme ils vont me prêter une guitare...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: