Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 450 648 vues
- 126 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 20:50:05Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
2731 Posté le 01/09/2016 à 14:17:37
Ptipois
1411
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
2732 Posté le 01/09/2016 à 14:22:57
Chevalier du fer à souder...
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
2733 Posté le 01/09/2016 à 14:26:19
Derniere seance de gratte sur la plage cet aprem, et demain jdis bonjour au train
Et je tiens a saluer l'endurance du fly3, presque une heure de jeu/enceinte mp3 en moyenne par jour depuis une semaine et les piles tiennent toujours. Je ne les ai pas changées depuis que je l'ai reçu, c'est a dire il y a 6 mois
Et je tiens a saluer l'endurance du fly3, presque une heure de jeu/enceinte mp3 en moyenne par jour depuis une semaine et les piles tiennent toujours. Je ne les ai pas changées depuis que je l'ai reçu, c'est a dire il y a 6 mois
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Balley Warson
13641
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2734 Posté le 01/09/2016 à 14:29:01
Aujourd'hui j'ai vendu ma Schaller Fuzz-Sustain (une pédale de volume couplée à une fuzz), j'uis content la crise de gas approche !
Sinon, hier en répète, plus jamais je tire deux lattes sur un tarpé avant de jouer, j'ai vraiment plus l'habitude :
Oublie d'accords, incapable de compter plus de 4 phrases dans une partie, touché incertain et jouage de la mauvaise corde ...
La drogue c'est mal, m'voyééééé
Sinon, hier en répète, plus jamais je tire deux lattes sur un tarpé avant de jouer, j'ai vraiment plus l'habitude :
Oublie d'accords, incapable de compter plus de 4 phrases dans une partie, touché incertain et jouage de la mauvaise corde ...
La drogue c'est mal, m'voyééééé
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2735 Posté le 01/09/2016 à 14:39:20
Citation de deozza :
Derniere seance de gratte sur la plage cet aprem, et demain jdis bonjour au train
Sur les avis des gens d'ici (et du tiens notamment) et un essai rapide, j'ai conseillé ce joujou à quelques potes non AFiens autour de moi, tous ont l'air aussi satisfaits. Bonne pioche.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
2736 Posté le 01/09/2016 à 15:42:30
Aujourd'hui, j'attends ma nouvelle pédale d'OD qui est marquée comme "en route pour livraison"
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2737 Posté le 01/09/2016 à 23:47:16
Un indice ? Une classique ? Boutique ?
Mmmm... Une Fulltone ?
Mmmm... Une Fulltone ?
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2738 Posté le 01/09/2016 à 23:48:22
Un indice sur "pédalboard et rack"
S*ck my duck !
Anonyme
2739 Posté le 02/09/2016 à 00:03:15
J'ai fait dans le "différent", pour sortir des classiques TS ou MIAB, et je n'en suis pas déçu... mariage parfait avec la tele et le Twin
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2740 Posté le 02/09/2016 à 09:07:48
Ah yes !
C'est un circuit de type Klon ?
C'est un circuit de type Klon ?
- < Liste des sujets
- Charte