Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce que une epiphone custom c bon?

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 784 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Est-ce que une epiphone custom c bon?
Bonjour.
je suis jeune guitariste et je voudrai faire l'acquisition d'un nouveau jouet. g une guitare classique et je voudrai avoir autre chose. :aime:
j'ai opté pour une epiphone custom 'je la trouve trop belle) mais est ce une bonne guitare. :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
N'achète jamais Hughes et Kettner, n'achète jamais ça, tu vas t'en mordre les doights, c'est des saturations pour les bourrins, si tu aimes le rock, ne mets surtout pas ton argent là dedans, pour preuve les pro utilisent TRES TRES TRES peu cette marque. Les seuls groupes que j'ai vu avec ça son des petits métalleux de 16 ans faisant un concert entier avec deux accords. J'ai déja essayé, cette marque n'a aucun intérêt. Tu le regretteras !!!
12
J'ai un Hughes & Kettner Tube 50. Ca va merci, j'ai pas 16 ans et je fais plus de 2 accords. :clin:
13
Pour l'ampli, tout dépend quand même du budget. Les amplis transistors de base pas cher mon frère de Marshall, je les toruve quand même très inférieurs au Fender équivalent. Après bon, un JCM, c'est autre chose ...

Sinon, MESA BOOGIE !!!
14
Moi non plus et je pense pas que le guitariste de Jamiroquai ait 16 ni qu'il fasse du metal ... je sui spas metalleux non plus ... je pense paque tu aies vraiment essayé un bon H&K .. perso, j'ai un HP H&K custom a base de greenbacks et j'ai adoré joué sur un toru reverb... et perso, l'idée du Triamp et du Zen tera me ravit .... je pense pas non plus de Nuno Bettencourt soit un bourrin ...
15
Tand qu'on est dansla critique de samplis, perso, je supporte pas les JCM900... Oh, misère j'ai osé dire du mal de marshall .... :P:
16
Moi j'adore pas non plus mais bon, c'est surtout les petits transistors de Marshall qui pue
17
ENGL et CRATE !!! ENGL et CRATE !!! ENGL et CRATE !!! ENGL et CRATE !!! :aime:


Willty - Keep music evil !!
18
Peavey 5150 !!! Peavey 5150 !!!Peavey 5150 !!!Peavey 5150 !!!Peavey 5150 !!!Peavey 5150 !!!

Engl 530 Engl 530 Engl 530 Engl 530 Engl 530 Engl 530
:mdr:
19
Débat complètement stérile : H&K n'ont pas fait l'histoire du rock et ne font que des pseudo-copies. Fender, c'est un excellent rapport Qualité-prix, et en plus la gamme de prix proposée est TRES TRES large, tu trouveras ton bonheur. Sinon comme je l'ai lu précedemment, Marschall ne produisent des produits de qualité qu'à partir de 8000FRs, en dessous, les saturations sonnent transistor et les sons clairs sont IMBUVABLES. Pour résumer, Fender sont tres bien placés en rapport qualité/prix et les sons fender ont fait l'histoire du rock, H&K n'ont pas fait grand-chose, demande à Keith !!!!!
20
C'est pas pour foutre le bordel mais :

Et Mesa-Boogie ??
Et Peavey ??

:oo: