Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
mais pour le sondage j'ai voté sur le coté
c'est quand même plus pratique
en fait en façade je trouve que sur les Strats c'est bien fait
mais quand le jack rentre droit ,c'est jack coudé de rigueur mais il ne faut pas l'accrocher quand même
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
En effet, avec une Strato, quand on marche sur le câble le jack se débranche. Mais le système Strato, pourtant élégant, n'a pas fait école. Mais bon quand on passe son jack dans sa sangle en faisant un boucle pas trop petite, rien ne s'arrache ni sa détériore, quelque soit l'emplacement de la prise.
A chaque fois que j'utilise ma SG, ça me perturbe le jack sur le dessus, question d'habitude !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
9Posté le 29/06/2021 à 15:11:28
C’est vrais que c’est différent, surtout quand ont a utilisé beaucoup de guitares avec un jack sur la tranche mais c’est loins d’être désagréable
Au moins on trouve tout de suite le trou, moi maintenant quand c’est des guitare avec un jack sur la tranche je met des poils autour comme çà je trouve toute de suite le trou