Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Sondage sur le rapport des AFiens à la fête de la musique

  • 83 réponses
  • 44 participants
  • 4 869 vues
  • 207 followers
202 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 26/05/22
1 Posté le le 13/05/2022 à 11:40 Sondage Clos
Pour vous, la fête de la musique est un évènement
  • 1 qui n’a pas d’intérêt pour la musique (102 - 50%)
  • 2 culturel intéressant (100 - 50%)
Sondage réalisé du 13/05/2022 au 26/05/2022 - 202 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Sondage sur le rapport des AFiens à la fête de la musique
4563.jpg
Depuis une quarantaine d'année, les citoyens sont invités le 21 juin à prendre leur instrument et descendre en jouer dans la rue. Cependant, chaque personne se construit son propre rapport à la Fête de la Musique. Quel est le vôtre ?


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
81
Petite question à ceux qui chouinent sur le thème de "c'est devenu nul, il n'y a plus que des DJ, du coup je boude et je reste chez moi" :
=> Vous réalisez l'ironie ? ... ou pas ?

Comme l'a dit qqn plus haut : la FM est ce que nous (musiciens) en faisons

En tout cas, moi et mes complices on s'est éclatés mardi : c'était noir de monde, public ultra-chaud et même si ils ne tournent effectivement pas tous à l'eau minérale, nous non plus de toutes façons :p
82
[photo postée par Will]
Intemporelle.

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 18:13:41 ]

83
Citation de Will :
Photo d'un copain : David Malegol

4683837.jpg


Excellent cette photo !
:bravo2:

Combien de vocations sont nées ainsi !
L'envie de jouer un instrument, de découvrir en s'amusant comment faire du son !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 23/06/2022 à 20:05:23 ]

84
Oui. Je pense que c'est un des intérêts de la FDM. Elle met en contact avec la musique live des gens qui ne vont autre jamais en concert ou festival et comme les jeunes parents y vont avec leurs enfants, ben ça permet aux enfants qui n'auraient pas tellement cette chance autrement de découvrir la musique live.

Il y a évidemment d'autres occasion (14 juillet, concerts plein air en été dans les zones touristiques), mais là aussi, ça ne concerne pas toute la population.