Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 612 924 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1351
Avec un ptit Tonto entre les 2 enceintes et là tu te la pètes plus que très severement. :aime:
1352
Une paire d'utopia 3, une bière, un saucisson. What else ?
1353
What else?

un CD des Musclés!

Non je ne mettrai pas de pull

1354
Une pipe et un pull
1355
Quand j'aurais 130 000€ à claquer en l'air, je pense que je me payerais plutot des putes et de la coke.

Mais c'est perso, hein... :mdr:
1356
C'est très intéressant.
1357
1358
En fait quand je vois ce genre de matos je me remémore automatiquement la scène ou bateman d'american psycho le film écoute du genesis de qualité inférieure à fond les ballons dans son appart high tech.
Mais ensuite je me dis que les idiophiles ne sont pas tous des psychopathes qui écoutent de la merde (mais par contre ils sont tous de droite).

1359
Duch : je cherchais une réponse qui puisse synthétiser la vulgarité et l'absurdité de ce prix, ces enceintes, cette présentation, cet argumentaire...

Je te l'accorde, j'aurais pu trouver mieux, mais bon... On va pas non plus se faire suer pour juste une réplique un peu marrante... :lol:
1360
Bo il me choque pas tellement ce prix en fait, pas plus que celui d'une voiture de sport ou d'une montre de luxe en tout cas.