Les gri-gris en Hi-Fi
- 24 451 réponses
- 473 participants
- 2 777 443 vues
- 441 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Pucelle_Dabidjan
Fait chier ! J'étais tombé sur un site d'un allemand qui se foutait justement de toute la nouvelle engeance audiophile. Le tout avec d'excellents exemples. Mais j'arrive plus à mettre la main dessus. Fait chier !
oxyde31
il est dommage que je ne comprenne pas la langue de Goethe ! pour ces raisons et d'autres , pour leur matériel qui est souvent de haute qualité .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Jean-Stéphane Couliathan
j-master
Toute cette prose m'inspire !!!
"déquantification inertielle proportionnée", "traitements audio-performatifs"
Epouse moi, tout de suite !!!
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Sur ce savoureux post je flag cet excellentissime thread ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
laurend
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 16:48:42 ]
j-master
Citation de laurend :Joli trollage Jean-Stéphane)
Touche pas à mon troll, c'est moi qui l'ai vu le premier !!!
Anonyme
Citation :
déquantification inertielle proportionnée
j'ai des droits d'auteur sur ce terme que j'ai inventé de toute pièce hein!
D'ailleur, au vu des quelques utilisations non autorisées faites ici, j'ai fait des screenshot, y'a des procès qui vont tomber moi je vous le dit, non mais! ![]()
J'aurais jamais imaginé que quelqu'un allait prendre ça au premier degré, y'a du lourd là!![]()
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 16:55:33 ]
Splotch
who's that fake? I'm lovin it.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
je flag c'est trop du bonheur..
si les audiophile voyaient dans quelles conditions les goupes étaient parfois enregistrés.. arf ..
je va réaliser un nouveau concept de studio.. ionisé... remarque ca ce fait déja ..chez nous ca ce fume en forme de cone
j-master
J'aurais jamais imaginé que quelqu'un allait prendre ça au premier degré, y'a du lourd là!
J'ai comme dans l'idée que tu prends au premier degré quelque chose qui ne l'est pas. Du coup c'est toi qu'est pwnd !
[ Dernière édition du message le 24/02/2012 à 16:56:10 ]
Anonyme
le doute m'habite, mais le doute m'habite sur le doute qui m'habite!
j-master
désolé...
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Will Zégal
Mais c'est plutôt bien fait.
Will Zégal
gojats
oui la qualité de l'air et son ionisation hygrométrique est proportionnel à la quantité de déquantification inertielle proportionnée,
on dirait du San-Antonio
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
j-master
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
le reverend
aaah moi perso j'ai bien aimé
J'ai cru à du premier degré pendant les premières lignes parce que justement c'était bien écrit. Et puis après j'ai eu le doute. Et puis le doute s'est levé quand j'ai vu ça :
Citation :
soudure à l'argent désoxyribonucléique
le "désoxyribonucléique" ne peut chimiquement s'appliquer à un métal. c'est pas pour rien qu'on le retrouve dans les molécules du vivant.
aaaah mais oui ! les "soudure à l'argent désoxyribonucléique" c'est pour rendre la musique plus vivante, ça y est j'ai compris !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Fake confirmé.
Anonyme
je suis rassuré, mais plus rien ne m'étonne dans ce domaine, j'aurais même pas été surpris que ça soit un vrai, comme disait will, la réalité dépasse tellement souvent la fiction quand il s'agit d'idiophilie.
T2S
L’Ultra Disc Demagnetizer a pour fonction de vider la charge électrostatique des galettes en polycarbonate tels que les CD. Si un CD est plein de poussière il sera moins bien lu qu'un CD propre. Est ce que l'on peut entendre la différence à l'oreille, heu pas sûr.
samy dread
pour finalement à arriver au point où elle ne le voit même plus
d'ailleurs j’achèterais bien un liquide pour nettoyer cette cellule à 200€ le bidon de 15 ml, vous avez quelque chose?
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte