Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
tu savais que c'était un veuve cliquot millésimé ?
Oui.
Citation :
Si oui t'es pile dans l'exemple qui vient d'être donné : l'aspect nom/marque prend le pas sur le fait de le boire dans un gobelet, de toute évidence.
Je ne crois pas. N'aimant pas trop le champ à l'époque, je ne m'attendais pas à aimer celui-ci. J'ai accepté mon fond de gobelet pour trinquer avec tout le monde, etc... Et j'ai été très agréablement surpris.
Je ne sais pas si la qualité du champ était la seule en cause dans le plaisir, d'ailleurs. Il y avait toute une ambiance qui a probablement contribué à faire de cet instant un très bon moment. Mais je me rappelle avoir bien apprécié ce champ (même dans un gobelet) et regretté qu'il n'y en ait pas plus... ou qu'on soit si nombreux
The Sound Improvement Disc is an accesory that is placed on top of the CD , results in a better separation of instruments and a much clearer reproduction of the voice