Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

• 23 205 réponses
  • 458 participants
  • 2 638 414 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1731
Hors sujet :
Citation :
tu savais que c'était un veuve cliquot millésimé ?

Oui.
Citation :
Si oui t'es pile dans l'exemple qui vient d'être donné : l'aspect nom/marque prend le pas sur le fait de le boire dans un gobelet, de toute évidence.

Je ne crois pas. N'aimant pas trop le champ à l'époque, je ne m'attendais pas à aimer celui-ci. J'ai accepté mon fond de gobelet pour trinquer avec tout le monde, etc... Et j'ai été très agréablement surpris.

Je ne sais pas si la qualité du champ était la seule en cause dans le plaisir, d'ailleurs. Il y avait toute une ambiance qui a probablement contribué à faire de cet instant un très bon moment. Mais je me rappelle avoir bien apprécié ce champ (même dans un gobelet) et regretté qu'il n'y en ait pas plus... ou qu'on soit si nombreux mrgreen

[ Dernière édition du message le 13/12/2009 à 17:41:57 ]

1732
Vous avez jamais ramené de l'autre bout du monde LE apéro génial super bon sous les cocotiers de vos vacances ?

Parce que un soir d'hiver dans nos fonds de campagne, le même apéro est soudain dégueulasse. noidea

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1733
1734
Pour apprécier au débotté n'importe quel breuvage millésimé, ne soyez plus pris au dépourvu, optez pour le gobelet pliant
http://www.couteaudiscount.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=2076026

Citation :
couteau discount

:aime:

1735
Marrant, on m' a offert un de ces gobelets y' a pas longtemps.
Le test complet dans un prochain post.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 15:08:33 ]

1736
J'ai trouvé ca dans un topic d'AF (sur les compresseurs en plus), ca aurait très bien pu se retrouver sur un site idiophile non ?

Citation :
dans un tube le courant circule plus vite que dans un transistor

1737
lol mrgreen

idiophile c'est bien le bon terme
1738
Citation de Raskolnikov :
Marrant, on m' a offert un de ces gobelets y' a pas longtemps.
Le test complet dans un prochain post.

Oui, même ouvrir un thread avec test complet et comparatif de tout les modèles actuels. mrgreen

Citation de Jr@ :
idiophile c'est bien le bon terme

+1

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

1739
De retour avec un lien dans lequel j'entrevois un potentiel idiophile surpuissant :

http://www.sidcd.de/sidcd-e.html aka the "Sound Improvement Disc" (oui compact disc)

1740
The Sound Improvement Disc is an accesory that is placed on top of the CD , results in a better separation of instruments and a much clearer reproduction of the voice
facepalm