Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 597 608 vues
  • 429 followers
1 Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le premier post
1761
C'est tout à fait mon genre mrgreen . C'est plutôt pour que ça ne tourne pas au défouloir sur une personne alors que ce thread est plutôt gentiment déconnant jusque là.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1762
T'etais pas loin de me les péter pour une histoire de photo à une époque redface2
1763
Pourtant, à ma connaissance, aucune photo de toi et nonconforme au lit n'a été publiée.
1764
Hors sujet :
Citation :
T'etais pas loin de me les péter pour une histoire de photo à une époque

Tu dramatises redface2

Citation :
Pourtant, à ma connaissance, aucune photo de toi et nonconforme au lit n'a été publiée.

Tout à fait, contrairement à d'autres, hum... redface2 C'était la première fois que je sentais une odeur juste en regardant une photo.


Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1765
Jusqu'à maintenant on a parlé de gri-gri qui n'avaient pas d'odeur. redface2
1766
je sens que le sujet est en train de partir en fummée de transfo

va faloir mettre un fil de sujet comme un cable secteur à xxxx, pfouiii plus que ça, sur l'alim ampli

meilleure clarté dans les médiums
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1767
Citation :
Je suis en pleine dematerialisation, j'utilise le Dac de mon lecteur CD Accuphase DP500 2 X 4 Convertisseurs, 24 bits 192 Khz.

En sachant qu' à ton niveau la seule connection de trés haute qualité reste le BNC, Coaxial, le reste USB, Optique restent en retrait.
(...)
En Optique qui est bien meilleur aussi que l USB est un poil moins étoffé que le coaxial.

Plus besoin d'aller chercher sur des sites à pataouchnoque :
https://fr.audiofanzine.com/hifi/forums/t.313647,utiliser-un-pc-comme-souce-hi-fi-de-qualite.html


Citation :
Je me suis équipé d'un PopCorn Hour C200 muni d'un disque dur, et muni d'entrée Coaxiale, Optique et RCA... car je voulaid m 'affranchir de 36 machine et du pc.

Ouais, du popcorn.
bave

1768
 
1769
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
1770