Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 599 057 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
1891
1892
Citation :
Tu lis dans mes pensées.

Citation :
Tes pensées ? Décidément, il est fort le toubib !

Enfin un gri-gri qui marche. :8)
1893

Hors sujet :

Facile avec les cornes sur mon casque qui font antennes. https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/0/107205.gif

 

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

1894
x
Hors sujet :
1972730.jpg

[ Dernière édition du message le 25/01/2011 à 19:19:31 ]

1895

Tous les gris-gris, que ce soit en hi-fi, en sono ou en autre chose sont parfaitement utiles. Un sujet qui a n'importe quel gris-gris sur sa chaîne dira qu'il a un son meilleur, même si dans les faits ce n'est pas réel. De manière subjective ce sera réel pour lui et il aura réellement l'impression d'avoir un meilleur son. Je suis sûr que si on met dans un auditorium une paire de Jamo bas de gamme et une paire de Utopia équipé avec les mêmes HP Jamo, il y aura tout un tas de monde pour encenser les Utopia et critiquer les Jamo.

1896

J'adore les mots "techniques" dignes d'un catalogue d'armement utilisés dans cette annonce Ebay

bave


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

1897
Citation :
Un faisceau de qualités musicales énorme, pour moi l'une des meilleures enceintes au monde, toute question de cout mise à part !

C'est sûr que les technologies n'ont pas tellement évolué depuis, même chez Cabasse. icon_facepalm.gif

1898
En tous cas, c'est un lien à recommander pour quiconque a besoin d'une collection de superlatifs.
C'est apparemment le cas sur les autres produits de sa boutique.
1899

Personnellement ça m'arracherait le coeur de lui prendre ses enceintes... il semble tellement les aimer, et elles l'inspirent tellement !

1900

tu as oublié le " redface2 "


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare